Hello!
Le nécessaire: Eric, 22 ans, j'habite à Paris.
Sur le point d'acheter une Er5 2000 9500 km. Permis depuis... ben en fait je passe ma circulation demain!
A bientot!
salut et merde pour ta circu
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini
Le "K" de Erick c'est pour ton pseudo ou c'est vraiment dans ton prénom car c'est la première fois que je le vois écrit comme cela 

Alors Erick et ta circu?? Bien j'espere. V a toi A+ sur les routes.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
hello
Merci à tous pour vos encouragements... mais ca n'a pas suffi
Sur l'autoroute, j'étais derriere un camion. J'ai donc voulu depasser vite parce qu'on ne voit rien derriere ces contenaires à roues!
L'examinatrice a estimé que mon depassement était trop juste. La voiture de derrière était trop proche.
Bref: erreur éliminatoire.
Je crois que j'ai un peu perdu mes moyens ce jour la.
J'attends une date maintenant! et c'est dur parce que j'ai la moto qui m'attend au garage... et je ne peux pas y toucher!!!
alors moi aussi, je dis MERDE
Mais ce n'est que partie remise!!
A bientot.
erick ( le k, c'est juste pour le pseudo divano)
Merci à tous pour vos encouragements... mais ca n'a pas suffi

Sur l'autoroute, j'étais derriere un camion. J'ai donc voulu depasser vite parce qu'on ne voit rien derriere ces contenaires à roues!
L'examinatrice a estimé que mon depassement était trop juste. La voiture de derrière était trop proche.
Bref: erreur éliminatoire.
Je crois que j'ai un peu perdu mes moyens ce jour la.
J'attends une date maintenant! et c'est dur parce que j'ai la moto qui m'attend au garage... et je ne peux pas y toucher!!!
alors moi aussi, je dis MERDE

A bientot.
erick ( le k, c'est juste pour le pseudo divano)
erick a écrit : c'est dur parce que j'ai la moto qui m'attend au garage... et je ne peux pas y toucher!!!
Ce sera pour la prochaine fois, patience...