J ai vu les photos de la Kawette, content que t'es rien quand meme :wink: ..Je sais que le compteur "explose" pour un rien et que c est toujours impressionnant, mais quand même la kawette a souffert.

Plus de peur que de mal , ouf !!
Image

moi osi je sui planter, la premiére gamelle en un an et demi.bon courage pour la suite
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

J'ai trouvé les rétros et cligno arrière :x .
Manque
guidon
flancs
cabochon de feu arrière
guidon

Oh fait? Pour le compteur, qu'est-ce qui est réglementairement obligatoire? Vitesse? Kilométrique? Un compteur de vélo ça passe?
Kawette forrrrever!

Vélo non ca passe pas j'ai déja demandé.
Prend un compteur adaptable de scoot marque KOSO c'est dans les 60 euros et il fait tout (essence,compte tour,vitesse en numérik,témoin des feux, sur maxiscoot.com entre autre)
Image

Elle roule!!

Les photos du remontage plus tard, à moi le bitume caud sous le soleil

Gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kawette forrrrever!

t'as vu sur les photos ton aiguille de compte tours et au moins a 15000tr/min :lol: lol,
c'est un super puzzle sur les photos ca était pour tout remonté?
:P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

benfuit a écrit :Elle roule!!

Les photos du remontage plus tard, à moi le bitume caud sous le soleil

Gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cool pour toi :P :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Pour ne pas créer un sujet supplémentaire, je profite de celui-ci pour évoquer mon soucis du jour.
Donc voilà, tout est bien remonté, y compris le guidon que j'ai reçu hier et la pièce "support" des éléments compteurs blanche dans le bloc. Au moins tout tient bien et mon fond de cuvelage protège des moustiques!!
Le prob, c'est que la semaine dernière, en ballade avec un copain, sur petites routes secondaires, il fait une pointe, jolie ligne droite étroite mais avec une visibilité sur 1 km. j'essore également la poignée et début de guidonage à partir de 170 km/h.
Je ne compte pas rouler très souvent à cette vitesse mais ce n'est pas très rassurant.
Ma petite chute en serait la cause?
Ca vient ploutôt du train avant ou arrière?
Kawette forrrrever!

moi ca me le fait quand mon réservoir est quasiment vide, et que j'ai le top case derrière,
ca doit beaucoup délesté l'avant.. :roll:
pour le peu que je passe sur une petite bosse a cette vitesse la j'attrape des sués :mrgreen:
eh oui c'est vivant un Er5 faut pas croire :lol:
lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »