GP

Je vois que ce sujet interresse et passionne quelques personnes ici. Alors voilà, je pense qu'un sujet à part entière n'est pas de trop.

En effet, beau GP. C'est le premier que je suivais (j'ai aussi regardé les qualifs). Ca promet une belle saison apparemment.
Dites moi, une fois sur deux pour doubler, le pilote est obligé de se tasser à la corde et l'autre de s'appuyer sur lui. Réglementaire? Chaud tout de même!!
Kawette forrrrever!

bien sur que c'est reglementaire de faire l'interieur...après ça dépend de comment c'est fait... :D

si tu le tapes inter et qui décroche pas parce qu'il est dégouté...bin ça frotte mais c'est ok

parce contre, si pour passer c'est toi qui rentre fort en venant t'appuyer sur lui... les commissaires pourront te taper sur les doigts

euh oui y a intérieur et intérieur lol :roll:
il était pas mal le final hier avec Valentino ( oh mon héros! lol) et Doviziozo je crois?

par contre un grand prix de nuit comme ca,
ce sont les Verts qui vont etre content ..
:roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

en regardant le GP, j'ai pensé à toi, Kent' (en tout bien tout honneur, cela va sans dire :lol: ), ils mettent de l'angle et du gros, comme toi dans les ronds-points :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

comme toi dans les ronds-points
lol merci Mapie, meme ci certain(es) disent que je triche car j'ai soit disant des jambes rallongés! :lol: lol
arff j'aimerais tant faire de la piste pour me faire râpé le c** :love: lol

ah oui pas bête tient, comme ca ma chirie pourra mettre de la crème pour les brulures sur mon honorable postérieur :lol: lol

Eh ben ouias voilà toute l'ENORME différence avec les courses auto... y'a de l'action.
Quand ils arrivent tous en paquet à 300 km/h dans le virage, à bloc sur les freins avec la roue arrière qui décroche. Puis prendre l'angle tout en freinant ou en accélérant dans le paquet en baston. C'est vraiment beau, c'est du grand sport mécanique. En plus la course ne se joue pas dans les stands au changement de pneus.
Y'a pas plus fort comme pilotes.
Image

Ca ne se joue pas dans les stands, mais Stoner ma quand même laissé un arrière gout de Scumi à dominer outrageusement cette course...
Kawette forrrrever!

Ah bah ouais en ce moment il domine les débats, Ducati à su profiter d'un changement de cylindrée pour être inventif et inovant et sortir une machine très affûtée. La package ducati, bridg et stoner font malheur. Mais c'est bien une hosmose avec le pilote uniquement car les autres ducat sont à la ramasse total.
Le grand perdant c'est honda qui manipule honteusement en coulisse pour exiger de la fédération un changement de cylindrée taillé pour pedrosa et... ça marche pas vraiment.
Attention ce n'est que la première course, les choses vont évoluer et les rookies devraient avoir plus de mal. C'est passionnant !
Image

Tcho.
Week GP oblige, remontage de sujet!!
Pas pu suivre la course, dimanche en famille (pas motarde pour un sous).
Ravi de voir que le podium à bien changé par rapport au Quatar. Ca promet de belle empoignades si l'alternance continue comme ça....
Kawette forrrrever!

J'te l'avais dit, rien est fait. En plus ils sont tellement à la limite tout le temps que tout est toujours possible avant la fin. Pour cette course je ne suis surpris que par la contre perf de stoner. Pour moi cela ne veut rien dire d'autres que les constructeurs japonais bossent dur. Et puis chapeau à Lorenzo, c'est tout de même un rookie ! et Capi le vieux briscard qui se dépouille avec la suz pour faire 5. Bien tout ça.
Image

+1 le genou ne lui suffit pas il met le coude!
faudrait que je teste ca pour voir,
en posant aussi l'épaule, le casque,la main, le guidon..
non?
bon :(

lol

Répondre

Revenir à « Champ libre »