#1
Bonjour à tous!

Moi c'est Alain, 25 ans, permis A depuis Aout 2006, et récent propriétaire d'une ER5 de 99. :)
Je suis ici entre autres pour faire mes premiers pas en méca moto. Je suis un bon manuel, un bon bricoleur, mais la méca je n'ai jamais eu l'occasion, ni pris le temps de m'y interesser (même pour la méca auto!). Mais là j'ai bien l'intention de faire un maximum de choses par moi-même, en particulier au niveau de l'entretien moteur. :idea:

Sinon je ne suis pas un fou de vitesse, le plaisir que j'éprouve à moto est dû au contact direct avec l'exterieur, et aussi par la façon dont ça se pilote (vive le contre-braquage!! lol). :)

Allez V!
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#7
Héhé merci pour votre accueil! :)
Pour répondre à Marie, je suis de Tourcoing. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#15
Slt ACE, cmt vas tu ? voila l'heureux proprietaire de mon EX-ER5, lol. Alors t'es 1ere impression de la machine ? fais en profiter tt le monde !!!
Sinon je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance car t'as l'air d'etre qq'un de tres soigneux, donc je me fais pas de soucis pour la moto, car ca fait tjr mal de voir son ER5 partir dans les mains d'un jeune dont on sait qu'il va la foutre en l'air ( :cry: ). Enfin toi j'espere que t'en ferras bon usage, ce dont je ne doute pas !!! :lol: :wink:
Aller bonne route et qui c'est peut etre a bientot !!! 8) 8)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »