Bonsoir tout le monde!

Je me présente CamElEoN, Philippe pour les intimes!!! 22 ans, 1m89, 83kg et bien-sûr toute ses dents!
Je suis l'heureux propriétaire (enfin!!! ' Vieux motard que j'aimais') de ma première moto une ER-5 bleu nuit de 2004 avec 11500 Km au compteur!
Je compte pas la garder trop trop longtemps! C'est surtout pour me faire la main!

Je travail dans la Drôme. Mais dès que je suis en repos, je suis le plus souvent sur Avignon. Il est pas rare de me voir sur Alès (30) et Montpellier également.

Voilà 15 jours que j'ai ma belle et pour ma première balade à deux, je me suis farcis le Mont VENTOUX (qui connait?).
J'avoue la ER-5 est une belle tite moto polyvalente et je regrette pas mon choix pour l'instant!

Je voudrais apporter quelques modifications, quoi? Je compte sur vous pour m'aider!
Image
Dernière modification par CamElEoN le 08 mars 2008, 14:04, modifié 9 fois.
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

salut a toi Cameleon, juste une petite chose n'oublie pas de te présenté dans la section adéquate, car il y a une fille qui aime le fouet avec les petits jeunes qui ne se présente pas :milie: :love: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

CamElEoN a écrit :
kent to kill a écrit :salut a toi Cameleon, juste une petite chose n'oublie pas de te présenté dans la section adéquate, car il y a une fille qui aime le fouet avec les petits jeunes qui ne se présente pas :milie: :love: lol

Kent' :idea:
C'est bon? Ou j'ai droit au fouet (STP :cry: )
gourmand, va :wink: :wink: :wink:
Sois le bienvenu parmi nous (un dingue de plus :lol: :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Milie a écrit :
CamElEoN a écrit :22 ans, 1m89, 83kg
t'inquiète pas tu es le bienvenue aucun soucis :roll: :oops: :oops: :oops: :love:
mouarf, Milie, attends de voir sa photo dans le trombi' :rire: :rire: :rire:
Image

Bienvenue à toi, t'inquiète pas pour le fouet!... il y en à qui adore sa. Sinon pour le Mont Ventoux, j'y suis aller avec mon homme Ed en Renault 9, avec le grand frère de Kent to kill, kent été pas encore né à l'époque c'était en 1986, que c'est loin tout ça... :wink: C'est beau aussi la Provence.

Salut et bienvenue,

J'ai fait le mont Ventoux , il y a 4/5 ans en Varadero ... C'était sympa : bon revêtement de la chaussée (à l'époque), bref, je me suis bien amusé !

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Marie a écrit :Bienvenue à toi, t'inquiète pas pour le fouet!... il y en à qui adore sa. Sinon pour le Mont Ventoux, j'y suis aller avec mon homme Ed en Renault 9, avec le grand frère de Kent to kill, kent été pas encore né à l'époque c'était en 1986, que c'est loin tout ça... :wink: C'est beau aussi la Provence.
merci, Marie, chuis provençale, moi, "pur jus" :lol: :lol:
Image

Marie a écrit :
mapi04 a écrit :
merci, Marie, chuis provençale, moi, "pur jus" :lol: :lol:
C'est à Céreste que je suis allé exactement :wink:
ben moi, chuis née à Marseille, j'ai vécu à Six-Fours les plages (83, le Var), Draguignan (le "haut" Var), maintenant Toulon (enfin, en face de la rade de Toulon, St-Mandrier), mon frère habite Miramas (sur l'étang de Berre) et mes parents sont dans les Alpes de Haute Provence (le 04, à côté de Digne-les-bains),.....comment ça j'pourris le post pour raconter ma vie? M'enfin :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »