Hello à tous !
J'ai découvert ce forum en cherchant des pièces pour mon ER5. Voilà déjà deux ans de permis (du haut de mes 22 ans), passés sur deux ER5, un modèle de 1999 que j'ai gardé quelques mois puis revendu, puis un modèle de 2002, que je viens de casser dans une glissière de sécurité à cause d'une c*****sse d'automobiliste qui a cru que les rétros étaient juste faits pour se remaquiller !
En bref, je suis dans une phase de questionnement : réparer ou vendre pour pièces ! 2 mois d'immobilisation ne me feront pas abandonner la moto, mais peut être mon ER5, si je ne trouve pas de quoi réparer cette fourche tordue et un nouveau compteur pour pas trop cher !
A bientôt sur le forum !
Bienvenue à toi,
Désolé pour ton accident c'est toujours pareil avec ces femmes aux volants ( moi un brin matcho?) lol
Désolé pour ton accident c'est toujours pareil avec ces femmes aux volants ( moi un brin matcho?) lol

Bienvenue
à toi
Mesdames éviter... vos rétroviseurs pour vous donner un coup de peigne, ou pour vous mettre du rouge sur vos lèvres.
(c'est d' ange -heureux)

Mesdames éviter... vos rétroviseurs pour vous donner un coup de peigne, ou pour vous mettre du rouge sur vos lèvres.

Une femme motarde se sert comme il faut de ses rétros et controle ses angles morts quand elle prend sa bar !
Bref, bienvenue !
Bref, bienvenue !
certe une femme "motarde" mais une femme dite "normale", tu avoura que les 3/4 du temps le rétro central est tourné vers elle pour se regarder... les rétros extérieure? c'est pour faire jolieTeetra a écrit :Une femme motarde se sert comme il faut de ses rétros et controle ses angles morts quand elle prend sa bar !

mais bon, il n'y a pas que les femmes...
slt a toi,
vois vers un compteur adaptable (genre compteur digitaux) si tu veux pas faire un crédit pour un origine
lol.
Kent'
vois vers un compteur adaptable (genre compteur digitaux) si tu veux pas faire un crédit pour un origine

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bienvenue la miss et tu peux t'en tirer pour pas grand chose, compteur éléctronique 200€ maxi et une fourche d'occaz pareil 

Bienvenue
WELCOME

c est pour ça que je prefere voir les nanas sur une becane , la difficille de se-remaquiller !!à cause d'une c*****sse d'automobiliste qui a cru que les rétros étaient juste faits pour se remaquiller !
L'habitude de rouler en moto c'est clair que ça aide a etre plus vigilent en voiture...on prends des bons reflexes de controles de retroshé ho, chuis une femme mais je contrôle mes angles morts, quand j'roule
WELCOME

Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Salut à toi!
Milie dit "salut la miss", tu est donc une fille?? parce que y a aucun indice dans le post donc comment qu'elle a fait????????????????????

Pis sinon désolé qu tu arrives ici dans cs conditions!!
Et puis une femme qui regarde dans son rétro, c'est soit qu'elle croit qu'elle vient de croiser une copine, ou alors elle est motarde, ou alors .... ben c'est pas une fille :rire:
Milie dit "salut la miss", tu est donc une fille?? parce que y a aucun indice dans le post donc comment qu'elle a fait????????????????????

Pis sinon désolé qu tu arrives ici dans cs conditions!!
Et puis une femme qui regarde dans son rétro, c'est soit qu'elle croit qu'elle vient de croiser une copine, ou alors elle est motarde, ou alors .... ben c'est pas une fille :rire:
et alors je mets les conneries que je veux non?
(et pis d'abord moi j'ai bientôt 2 ans de permis aussi
(et pis d'abord moi j'ai bientôt 2 ans de permis aussi