on le voit pas sur ces photos mais le roue n'était plus droite lorsque (le gidon) le Té l'était
elle est plus aerodynamique comme ça non???
heu..je veux pas dire..mais je n'ai pas vu de neige moi à Paris depuis que j'y suis..divano a écrit :j'aime bien ton guidon bracelé, ça fait plus spotive
prendre ça moto une jour de neige
exact, le carton date du 24/01/07 et cett"e année là il y à eu ... 1 seul jour de neige... devine quand!!bougnat a écrit :heu..je veux pas dire..mais je n'ai pas vu de neige moi à Paris depuis que j'y suis..divano a écrit :j'aime bien ton guidon bracelé, ça fait plus spotive
prendre ça moto une jour de neige
enfin je dis ça, je dis rien..
j'avais deux choix quand je suis tombé: rouler sur le scootiste qui s'était vautré juste devant moi ou essayer de l'éviter... je pense avoir fait le bon choi quand mêmeTommy a écrit :la prochaine fois évite de passer entre deux poids lourds quand l'écart est faible.
Tchô
C'etait la 2eme ou la 3eme fois (je sais plus trop) que tu faisais le bon choix de cette facon????ti'nico a écrit :j'avais deux choix quand je suis tombé: rouler sur le scootiste qui s'était vautré juste devant moi ou essayer de l'éviter... je pense avoir fait le bon choi quand mêmeTommy a écrit :la prochaine fois évite de passer entre deux poids lourds quand l'écart est faible.
Tchô
Toi aussi ca t'arrive????je savais pas...ca doit en effet etre la moto qui est atiree le bitume. ca m'est pas arrive encore... :mib:ptite moutarde a écrit :C'est une noire, cherche pas..
Sinon, respect !
Moi, dernièrement, j'ai fait les champs de blé avec (section champ libre) et la moto à dérouillée à l'avant, mais pas comme ca...rom1 a écrit :Toi aussi ca t'arrive????je savais pas...ca doit en effet etre la moto qui est atiree le bitume. ca m'est pas arrive encore... :mib:ptite moutarde a écrit :C'est une noire, cherche pas..
Sinon, respect !
:rire: :rire: :rire:il ressort un épi de blé du moteur !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »