alarme

#1
voila je viens d'acheter une alarme la notice est en anglais et je galère un peu.

y'a t-il des personnes qui peuveut m'aider?

j'ai 2 schema: un "non-battery ignition type" et un "battery ignition type"

je sais pas lequel prendre!!

et quesque c'est "motor key lock"?==>le neiman?le démarreur?
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Re: alarme

#3
manu38 a écrit :voila je viens d'acheter une alarme la notice est en anglais et je galère un peu.

y'a t-il des personnes qui peuveut m'aider?

j'ai 2 schema: un "non-battery ignition type" et un "battery ignition type"

je sais pas lequel prendre!!

et quesque c'est "motor key lock"?==>le neiman?le démarreur?
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battery ignition type : allumage (véhicule) à batterie

non battery ignition type : allumage sans batterie

motor key lock : d'après le contexte -> "commande de verrouillage moteur"

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#6
Sinon, pour Manu, en cas de problème je peux aussi traduire la notice (ou quelques passages) et donner quelques conseils en électricité / électronique ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#7
j'ai juste une question

je dois donc prendre le schema "battery ignition type"

"motor key lock" je pense que c'est le neiman

le contact "on/off" qui va vers "positive output" me semble comme la rmt page 49

j'aimerais bien une confirmation

#8
manu38 a écrit :j'ai juste une question

je dois donc prendre le schema "battery ignition type"

"motor key lock" je pense que c'est le neiman

le contact "on/off" qui va vers "positive output" me semble comme la rmt page 49

j'aimerais bien une confirmation
En fait, en examinant le schéma (on voit pas trop bien sur l'image), il semble que "battery ignition type" corresponde au "démarrage via un interrupteur séparé " et le "non ignition type" à un démarrage "via Neiman" ce qui est très bizarre : pour ma part j'aurais plutôt dit le contraire (ton alarme doit provenir de Chine avec les inconvénients que celà comporte ...).

Je prendrais donc le schéma "non battery ignition type" ...

"motor key lock" correspond bien au Neiman (comme quoi il faut se méfier des traductions littérales ...

Le contact "on off" qui va vers le "positive output" n'a donc aucun sens (dans ton cas).

Bon courage pour le câblage ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#9
On voit vraiment pas bien les schéma.
Sur l'alarme que j'avais sur mon ancienne moto, il y avait trois fil important pour que ca marche (+, + aprés contact et -) aprés le reste c'étais les clignotants, la centrale clignotante, le buzzer etc...
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