J'ai été au Mans la semaine dernière et sur autoroute à 130 je tournais à 5,5 l sinon pour aller au boulot ( route natrionale ) je tourne à 4,5 l .

pareil à peu prés, en faisant de la ville je fais 200km et je suis sur la reserve sur route j'ai vu faire 260 et toujours pas de reserve

je n'ai roulé pour l'instant que sur un seul plein et j'ai fais 210 bornes avec 11L ( = quantité remise à la pompe), et j'arrivais que la reserve car j'ai un "petit" reservoir^^. Soit 5,2L/100km, en faisant un petit peu de ville et à deux. Sinon 70% en campagne.
Que dire..bien ! et qu'elle consomme moins que ma 106 1,1L essence :D
Voilà !

PoLo

avec une moto a peine rodée (2600 km +-) sa tourne sur 4.5 litre a 5.5 litres(vérifier sur +- 15 pleins d'essence) , mais deux conduite différente, ma femme qui "s'entraine" pour son permis et roule selon les limitations et moi, généralement je roule a 130km /h en moyenne( 140 voir 150 km/h, et plus en pointe) sur national, donc freinage , relance pour dépassement, et surtout un motard d'un gabarit un peut hors normes , ...... ou une moto au deux tier de sa charge maxi en permanence , donc moto économique , en comparaison mon ancien trail kle 500cc , qui étais équipé du même moteur consomais 6 a 8 litres au 100 km
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

J'ai le droit de rép avec mon SV650.... :oops: :D

Dernièrement j'ai fait 260 kms avec 17 litres, donc 6,5 l/100kms. Mais bon, c'est toujours pareil, ça dépend de la conduite.
Si je roule "nerveusement" (pas dit vite), la reserve s'allume à 170-180 kms soit du 9,5l/100kms....

Je sais , j'ai pas d'ER-5 mais j'aime bien répondre... :twisted:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

Moi j'ai pas encore fait le calcul.
Mais la moyenne est apparament entre 5 et 6 litres, c ce que je pensais.
=>Moto économique!!!
Il me tarde de faire le calcul pour comparer

Ca doit un peu te faire baver Lapinou16 :lol:

Merci à Tous

pour ma part un peu moins de 5l/100kms, sur un parcours 2/3 autoroute et 1/3 ville...et sans trop regarder le compteur :roll: soit environ 150/160 sur autorouteet reglo en ville par contre.
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
Répondre

Revenir à « Général »