Ami de la ER 5 Bonsoir,
Alors que j'effectuer des recherches sur la ER5 ( peu fructueuse ), j'ai découvert ce forum bien sympatique donc j'ai décidé de mis inscrire...
Donc je m'appelle Olivier, j'habite entre les Deux Sèvres et la Vienne ( un coin où il n'y a rien n'y personne )...
Pour une p'tite description j'ai 19ans j'ai eu mon permis y a quelques jours et demain je vais avoir ma première moto une p'tite ER5 de 98 assez sympatique... Voilà voilà...
Bonjour et bienvenue , tu sais moi j'suis à La Rochelle et donc seul aussi
mais c'est pas grave .
Comment peut-tu dire que ta recherche a été peu fructueuse puisque t'es tombé sur nous?? 
Bienvenu!
Bienvenu!
Bienvenu FoTiTo!
Arsinoe a raison, tu as fait une bien belle découverte grâce à tes recherches...
A+ sur le forum!
Arsinoe a raison, tu as fait une bien belle découverte grâce à tes recherches...
A+ sur le forum!
Merci pour cet accueil....
C'est vrai que ce forum est une mine d'information et que l'ambiance a l'air sympatique...
C'est vrai que ce forum est une mine d'information et que l'ambiance a l'air sympatique...
Désolé je ne voulais pas...
Salut et bienvenue,
moi aussi j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la moto ( manuel d'entretien ^^, que tu trouveras sur ce forum !), faut dire qu'il y à tout ce qu'il faut et une bonne ambiance entre er5-iste
.
moi aussi j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la moto ( manuel d'entretien ^^, que tu trouveras sur ce forum !), faut dire qu'il y à tout ce qu'il faut et une bonne ambiance entre er5-iste
moi aussi quand je "surfer" sur internet j'ai trouvé ce forum, je l'ai trouvé super, et ses pas près de s'arrêté...

corsa_c_16s a écrit :Bienvenue, à toi
Ca fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir ce forum, merci à vous.