bien sur je suis d'accord sa fais aucun doute mais ceci dis quand tu dis arsouille avec ton fazer et que les autres avaient des 500 si vous étiez sur des longues courbes styles A86 vers chez moi ou c'est que des longues courbes qui se passent a fond la oui tu leur met la pillule sans souci, par contre tu prend ton fazer ou ton Z comme tu veux et on va se faire des coles de montagnes, la par contre je pense pas que tu puisse faire grande chose avec ton 4cyl et tes 230kg de ta moto a sec!!! un bicylindre que se soit 500 ou autres se montrera beaucoup plus alaise et grâce a sa pêche en bas et sa maniabilité grâce a son faible poids je te garantie que ton Z ou fazer sera dans le vent pire encore pour le 7r!!!! sa a été tester!!! enfin ceci dis pour que tu nous colles au cul avec ton z faut que tu sois dans tes haut régimes c'est a dire a partir 6 ou 7000tr/min!!!! ce qui n'est pas évident en montagne a passer et puis l'avantage des ptites cylindrés comme nous c'est que on peut ouvrir comme des porcs sur les ptits cols de montagnes sans a se préoccuper si la machine va se cabrer ou non donc on peut envoyer la puré a donf alors qu'avec ton 4cyl tu va te faire dessus vu qu'un Z si tu ouvres trop fort tu la prend dans la gueule!!!! :lol:

Nan pour te prendre le guidon dans les dents avec le z faut jouer de l'embrayage, a moins de tirer la 1ère comme un demeuré. Pour les cols de montagne j'aurais du mal avec le fazer a cause de la garde au sol et idem pour le 7r a cause du poids. En ce qui concerne le z, peut importe le terrain tu ne rivaliseras pas et ce pour plusieurs raisons. D'abord je suis loin d'etre un manche, je roule avec des potes qui tournent en médium sur pistes. Ensuite mes terrains d'arsouille ressemble + a l'aspin qu'a la r66

Les cales-pieds et le sabot de mon z on gravement souffert de la route de corlaix.
J'ai becté 3 jeux de slide en 1an...
Et le z si tu le maintien au dessus de 8000tr tu suis n'importe quoi ;)

je n'ai jamais dis que tu conduisais comme un manche mais entre la piste et la route ya un monde!!!! enfin nous verrons bien en tant voulu et comme tu dis faut que tu réussisses a maintenir ton Z a 8000tr! bah tu me fais une démo en ptite montagne et la on sera d'accord mais sa ne changera pas mon avis qu'avec un ER5 tu peux en endormir + d'1!!! :wink:

Un 500 bien mené ca fait des merveilles surtout le cb.
Et maintenir le z a + de 8000tr n'est absolument pas un problème meme pendant plusieurs dizaine de borne et puis l'akra qui crache ses flammes, y'a bon

quand tu dis que ta bouffer tes sliders c'est tes sliders de genoux ou de bottes, car si c'est de bottes j'ai des sliders magnésium et j'en suis déjà a mon 4è jeux!enfin a 8000tr avec ton Z c'est la que ta la pêche et vu que le bicylindre va repartir plus fort que ton Z grâce au couple moteur va falloir que tu ouvres comme un gorêt!!!! et sa revient donc a dire que tu la prendras dans les dents!!! je suis d'accord sur un fait c'est que le 7r fera rien et que ton fazer aussi mais le Z sa doit être kif kif vu que ta tes avantages et tes inconvénients et nous aussi!!!! enfin je suis loin d'être un manche et pour en faire pleurer des bécanes qui me suivent je me démerde pas trop mal!!!! :lol:

Je parle de slide de genoux ;), en arsouille avec mes potes faut qu'on le pose sinon c'est mort.
Ta déja eu l'occaz d'essayer un z?

ting ting ting, le combat a déjà commencé aller faitent vos paries pour savoir qui de Philou ou de Yoz aura le dernier mot.

Pour l'instant ils sont kif kif
ImageImageImageImageImage
Dernière modification par divano le 08 févr. 2008, 13:11, modifié 2 fois.
Image

ouais avec une ligne complète "que je dise pas de connerie il me semble que c'étais IXIL" et oui c'est un gros veau dans les bas régimes donc assuré on la met bien profond au Z par contre a 8000tr sa fais effet élastic genre tu tend jusqu'a 8000 et après sa part véner et je te confirme que sa lève et pis pas qu'un peu!!!!! si je défend l'ER5 c'est que j'ai déjà conduis un Z et sur piste!!!! après si tu veux qu'on aille rouler des que ma jambe va mieux tu prend ton 7r et je prend le gsxr 750 2007 avec lequel mon père tourne sur carole et avec lequel je tourne également et la on pourra bastonné et ensuite discuté au bord d'un bon shot de vodka russe :lol: pour se qui est du genoux oui ya longtemps que je l'ai fais frotter

après sa n'en finira jamais car tu as ta propre opinion et j'ai la mienne et vu que je préfère les bicylindre je lacherais pas le morceau "né d'un père têtue le fils n'est pas mieux" mais sa sera avec plaisir pour que l'on aille rouler ensemble!!!!

juste une ptite remarque comme sa!! tu le pose aussi bien sur route que sur piste le genoux ou que sur piste!!! non je dis sa comme sa car si tu le poses sur route je vois pas pour est l"intérêt!!!! :wink: :twisted: :wink:

Ha mais je n'essai pas de te convaincre, on a tous nos propres expérience ;)
T'aurais pas des vidéos de tes journées pistes? Et tu roules où?
Perso je n'ai roulé qu'au vigeant. Et pour ce qui est du bi, j'adore, d'ailleurs je cherche un sp2 en ce moment

Bhen le genou je le pose sur route et j'ai pas le choix parce que sinon mes potes je ne peux pas les suivre :D et crois moi, meme sur route ca aide. En arsouille uniquement évidemment

faut que je farfouille dans le pc pour en retrouver des vidéos!! moi je tourne au circuit carole a côté de aulany sous bois dans le 93!!!!! pour se qui est d'un SP2 tu va avoir du mal a en trouver!!!! ils sont tous accro du RSV 1000!!!! c'est le plus performant sur piste et tu trouveras beaucoup + de pièce de RSV que de SP2 et c'est moins cher a l'entretien un RSV

bah perso je pense pas que sa soit tout le temps utile le genoux car des fois moins tu as d'angle et tu passes beaucoup plus fort alors que si tu as trop d'angle tu auras + de scrupule a ouvrir car ta moto sera vraiment limite moisissure et puis si tu vois pas le nid de poule sur la trajectoire de ton genoux j'en connais un qui va aller volé et qui va se retrouvé chez les messieurs a blouz blanche!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On en trouve mais ils ont des bornes et sont encore chère.
Et si je prend un sp2 c'est pour le mythe, comme c'est le cas pour mon 7r. Et la gueule du rsv je ne suis pas fan...

après évidemment les gouts et les couleurs..... mais il est vrai que le SP2 est plutôt sympa et c'est un grand mythe!!!! après faut avoir de l'oseille

Philou a écrit :après évidemment les gouts et les couleurs..... mais il est vrai que le SP2 est plutôt sympa et c'est un grand mythe!!!! après faut avoir de l'oseille
Quand on aime...
Répondre

Revenir à « Les motos »