Voilà quand j'suis en solo je mets mes suspats au cran du mi'ieu!!! J'fais un (p'ti 92kilos!! :? ) Quand j'suis en duo je met l'avant dernier, voire le dernier pour etre bien. Bref l'autre jour je sortais d'un duo, mes suspats au derniers cran. Alors en ville c'est tape cul, un truc de fou!!! mais dans les jours je me sentais bcp mieux! plus de phénomène de vague de la moto, bcp plus sain et rassurant et du coup ca incitait à en remettre!!!
Donc: comment vous régler vos suspensions vous? Et quelle est la csq théorique d'un réglage plus dur ou mou?

bonne question moi il sont réglé d'origne au milieu je crois mais c'est une bonne question qui mintéresse aussi si quelqu'un a une rep????

en moto l'équilibre de l'avant et arr est important , un amortisseur arr trop dur vas engendré des vibrations de la fourche, sautiment et perte de trajectoire, se déséquilibre engendre un élargissement de la ligne de courbe , sur une grosse attaque et une bosse se désagrément amène un guidonage se qui au vu de la trop faible puissance de nos er , est risqué, un guidonage se rattrappe par un alégement de l'avant, donc si sa guidonne , gaz en grand , .....et surtout jamais coupé les gaz et encore moin freiner :wink:

le louvoiement de la moto sur l'angle est connu des er5 , c'est un chassis un peut faible, une fourche de petit gabarit ... c'est pas une sportive mais les performance de cette moto sont tres bonne , il faut juste aprendre à la connaitre , puis apprendre nos propre limite , puis esseyé d'atteindre celle de la moto
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Donc euuuhh si je suis bien ce que dis Phil, mon "tout à fond" n'est pas génial... mouais... j'essaierais de les desserer d'un cran ou deux un de ces quatre...
En attendant, ca me va bien comme ca... partout tout le temps!!

le louvoiement de la moto sur l'angle est connu des er5
ah c'est pour ca que je sentais le cul "dandiné" l'autre jour quand je me promenait a vitesse grand V :roll: dans une route de campagne :D
assez impressionnant quand ca vous arrive la 1ere fois :shock: :P lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »