Salut les kawettistes

Voilà encore un ptit nouveau...:oops: !!

Bon, je vais un peu vous saouler en parlant que de moi, puisque c'est le rituel obligé lorsqu'on est nouveau quelquepart!

Donc, j'ai 23 ans, je suis un pur beau gosse 8) ... Hein, quoi, on n'est pas sur un chat charme?? OK, je :arrow:

Je ne suis plus étudiant malheureusement, mais ça na pas que de mauvais côtés puisque j'ai ainsi pu passer mon permis A et m'acheter mon premier destrier: une kawette er5 grise de juillet 1998 avec 9 000 km.

Je suis des côtes d'armor en bretagne et débute totalement dans le 2 roues puisque je n'en jamais eu d'autre que le vélo :(

Ca fait maintenant 2 mois que je "roule" en moto et aimerais faire quelques rencontres et ballades sympa avec d'autres kawako-er5istes ou autres genre d'individus motards (je ne suis pas :evil: raciste!).

Pour les centres d'intérêts (on dirait que je réécris mon CV :lol: ) : moto bien sur, sports co virées et sorties entre potes, ping pong, équitation, farniente...

Pour le caractère, je vous laisse le cerner au fur et à mesure

Bon, je pense avoir fait une description plutôt rapide mais collant bien à ma personne (surtout pour le beau gosse!)
OK, je :arrow:

Aller, ciao!

eh ben y'en a qui on les chevilles qui enflent dès la présentation!! lol
Bienvenue à toi et ta monture. Tu nous la présentes un peu?

Si tu veux des photos, faudra attendre un peu!

Si tu veux une description, elle est telle que présentée plus haut car elle est entièrement d'origine (grise de 1998 avec une bulle haute GIVI que je trouve horrible et que je ne mets qu'en cas de "longs" trajets à 2). C'est pas l'envie de l'embellir qui manque mais on fait avec ce qu'on a!!

Que dire de plus? Si, elle est vraiment très propre voire irréprochable pour une mèmère de presque 10 ans, je suis son deuxième proprio et son premier était une femme qui n'a fait que 8000 km avec. Elle est tombée une fois à l'arret (petite erraflure sur la chicane du pot; à peine visible) car la nana n'était pas très sure avec et elle n'est pas très grande.

Entretien niquel niveau mécanique et, en ce moment, elle subit un régime diététique: je la fait à ma main petit à petit pour ne pas lui provoquer une crise cardiaque... :wink:

Voilou

Salut et bienvenue, si tu veut les er-5 peuvent venir chez toi en vacances cet été? moi j'y vais en Aôut à" Landeda"Allé bon forum, si tes beau gosse on veut voir :lol: 8) :D

Voici une petite photo. L'attente ne s'est pas faite trop longue!

Désolé mais c'est la seule que j'ai de "potable" à vous mettre.
Je n'en ai prises que 3 pour l'instant!

Le point d'interrogation, c'est ma copine mais vu qu'elle est canon, je ne veux pas filer de complexes aux filles du forum :wink:
Image

Je m'excuse Marie mais je suis timide :oops: et j'ai du mal à m'exhiber qui plus est en photos...! Et puis, c'est plus sympa de faire les rencontres en direct. Donc, on remet ça à plus tard, quand on se connaitra un peu mieux; je ne suis pas un homme facile :P ! Et qui sait, je me serai peut-être exhibé d'ici là!

Plus sérieusement, pour le mois d'août, aucun pb, si ça vous tente, on peut se faire une tite virée/rencontre.

Sa été rapide pour la photo. Moi non plus je suis pas une fille facile... je rigole, salutations à ta copine et bonne route pour vous deux en Kawett :wink:V dit c'est loin les côtes D'Armor par rapport ou moi je vais? je viens de regardé sur mappy.com il y a environ 165 km. pour aller. 8) peu tu me dire ce que c'est la vue qui est dérrière toi, si ce n'est pas trop indiscré?en Bretagne je connait un peu Roscoff, Carentec, Santec, Saint-Pol de Léon etc...

Salut Milie; courage pour ton homme, en espérant qu'il n'attrape pas une pointe de la même catégorie que sa course...

:shock: Dsl, mais la fatigue se fait sentir au fur et à mesure que le WE approche.

Je ne sais pas encore ce que je fais ce WE mais St Alban, il me semble que c'est plutôt pommé... Mais qd on aime, on ne compte pas :wink:

Marie, cette photo a été prise près d'une pointe (décidément, sans chercher de jeux de mots... :shock: ) dont j'ai oublié le nom à Paimpol dans les côtes d'armor. Pour savoir si c'est loin d'où tu vas en vacances, cf Mappy; je ne connais pas tous les petits coins de cette magnifique région qu'est la Bretagne. Aller, pour te montrer que tu ne vas pas rater tes vacances, encore une tite photo et, puisque c'est vous, avec un sourire SVP! C'était la première sortie avec mademoiselle! Pic nique vendredi soir dernier!
Image

Faut pas que je fasse trop de pub, sinon, on sera encore plus envahis de touristes bientôt, déjà que l'immobilier flambe ici à cause des parigots (sans vous insulter) qui se défiscalisent en investissant dans des maisons secondaires chez nous; ils se rendent pas compte qu'ils chassent les indigènes (comme moi) qui ne peuvent rivaliser compte tenu des revenus qui ne sont pas du tout à la même hauteur que ceux des grandes villes. Le coût de la vie est différent aussi; heureusement! Voilà, mon coup de gueule est passé! :evil:

D'ailleurs, au programme de cet été, vu mes finances: tour de la bretagne en moto; découverte des différentes côtes (encore, j'arrete pas!! ... si, j'arrête? OK!) côte d'émeraude, côte de granit rose, finistère sud, golf du morbihan, (forêt de brocéliande?), sans oublier les îles... Programme pas plus clair pour l'instant!

T'es bretonne aussi Milie?

oui d'origine mais je suis dans la manche

et des courses de côte y'en a 6 en Bretagne, on les fait toutes, et ce week end c'est le début de la saison ^^

salut et bienvenu a toi "beau gosse" on attend de voir....il est timide le garcon!!!! :wink: sympa ta moto mais c'est vilain le "pare brise " quand meme....... tu pense pas le retirer...:wink:

salut dolly et merci!
je suis d'occord avec toi pour le saute vent; cf ce que j'ai dit plus haut:
une bulle haute GIVI que je trouve horrible et que je ne mets qu'en cas de "longs" trajets à 2). C'est pas l'envie de l'embellir qui manque mais on fait avec ce qu'on a!!
Quand t'es sur la 4 voies à 2, ça change tt de même la vie!

bilabong a écrit :salut dolly et merci!
je suis d'occord avec toi pour le saute vent; cf ce que j'ai dit plus haut:
une bulle haute GIVI que je trouve horrible et que je ne mets qu'en cas de "longs" trajets à 2). C'est pas l'envie de l'embellir qui manque mais on fait avec ce qu'on a!!
Quand t'es sur la 4 voies à 2, ça change tt de même la vie!
Fais de la muscu !!!!! pour les bras ca ira mieu!!!! lol :wink:

salut Bo goss et bienvenu a toi.perso je te comprend, c dur d'etre bo goss et je le souhaite a personne. C dur a vivre des fois , mais t'inkiete pas on s'y fait a la longue !!!
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »