Le Sac De Sable de la Famille

Bonsoir tout le monde,

Après avoir lu le post de Beau-Papa (BigMoustache71),Christian de son prénom. Celui de mon Beau Frère (Aedwin), Cyrille de son prénom. Et pour finir celui de mon Mari (Garrett), Sébastien de son prénom.

Je viens à mon tour faire un petit tour sur votre forum, mais juste en Sac De Sable. Et oui moi je ne passe pas le permis moto pour le moment. Mais un jour qui sait ? ... :roll: :roll: :roll:

Sinon, je m'appelle Edwige. Et je fais 27 ans en mars.

Et aussi en guise de permis, moi je ne passe pas le permis à 2 roues mais à 4 roues. Normalement, il est prévu pour février 2008 si tout va bien, et que l'inspecteur est gentil et veut bien me le donner :wink: :wink:

Voilà mon SDS Deluxe :mrgreen:
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

salut, Nini, c'est gentil de passer faire un tour et nous faire coucou!! Je te souhaite bonne chance pour ton permis voiture (dans un premier temps, parce qu'on compte sur toi pour chopper le même virus que nous pour que tu passes sur 2 roues :lol: )
@ + :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

C'est bien d'avoir êtes sac de sable quelque temps.
Cela vas te servir pour la voiture.
Non déconner pas les mec... pas pour te pencher dans les virages...
Mais pour regarder dans tes rétros
BiBi a toute ta tribut !

8)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Bonjour,

Merci à tous de votre accueil :):)

Et je confirme ce que dit jefauvergne, en effet le fait d'être SDS m'aide pour mon permis de voiture, du moins pour les regard dans les rétros :):):)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »