Ma 2ème er 5

Image
Image

Je vous presente ma 2 ème er5, ben oui on m'a piquée la preum's!!!!
Donc ben c'est toujours en rouge hein!!!
J'l'ai eu y a 2 semaines. Elle a eu droit à un bon nettoyage. J'ai repeints le pot car il n'y avait de points de rouilles mais la couleur avait bien jaunit!!

Petite note aussi, en à peine 100 bornes sur le sec, j'ai déjà réduit ma bande de peur à un pitit cm!!!! Et c'est du macadam 50 le pneu!!!!!!

Elle a bientot 34000km, je l'ai eu en concession à 1500 (au lieu de 1600 car il m'a pas changé le pneu ar) en concess donc ac une garantie de 6 mois. Et puis elle est bridée en 34!

Pas mal le coup du gant posé sur la plaque !! :lol:

Sinon, elle est toute bellote et proprette :D , ce n'est pas forcément le cas de tout le monde :oops: :wink: (je parle pas par rapport à ma bécane, mais par rapport à celles que j'ai vu à Lezennes cet AM :wink: )

Bonne route !

V !

Greg32 a écrit :Red power! Elle est trop belle... :D
YYEEEAAAHHHH!
Elle est belle mais par contre elle roule pas t'rès très vite!!! :?
Elle est bridée en 34, mais j'ai du mal a dépasser le 140!!!!! elle roule bien jusque 110 120 pis après plus rien!!!
J' vé rappeler le garage parce que ca me parait pas beaucoup quand même!!

desoler pour ta 1ere tu te l ai fait voler comment ca a ete pour le remboursement sinon super le coup du gant pour la plaque lol a bientot et bonne route :P

m'l suis fait volée dans un patelin à coté d'Amiens, la nuit.
Pour le remboursement, l'expert m'a bien estimé la moto (au prix d'achat), mais l'assurance a mis 6 mois à me rembourser!!!!!! J'étais à la mut. des motards!!! j'appelais toutes les 2 semaines et à chaque fois on me disait "oui oui"!!!! 6 mois pour lacher 1500€ !!!!!! Donc voila jcrois que franchment des bons a rien!!!!

c'est bizarre kil est mis autant de temps kan j'avais eu mon accident (voiture ki ma coupé la route) g été indemnisé en deux semaines) et quand on me la cramé en trois semaines g été remboursé (1700€)
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

belle moto, pourrais-tu me dire quelle peinture tu as utilisé pour repeindre le pot ?
merci par avance
bruno
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

bruno75 a écrit :belle moto, pourrais-tu me dire quelle peinture tu as utilisé pour repeindre le pot ?
merci par avance
bruno
De la peinture haute temp. noire mat. Et puis il faut poncer un peu surtout si t'as de la rouille

merci pour la réponse pour la peinture (en bombe, pot ou tube mais je n'irais pas à demander pot en verre ou en terre et tube en plastique , rond ou carré, ............) mais par contre chez qui l'as-tu acheté ? car ils sont nombreux sur la place mais peut-être pas tous efficace.
mais pour le gant je crois qu'il y a encore la main à l'intérieur, un bon système anti sarko et ses radars qui prennent touspar derrière, une sale manie dans la famille sarko.
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

bruno75 a écrit :merci pour la réponse pour la peinture (en bombe, pot ou tube mais je n'irais pas à demander pot en verre ou en terre et tube en plastique , rond ou carré, ............) mais par contre chez qui l'as-tu acheté ? car ils sont nombreux sur la place mais peut-être pas tous efficace.
mais pour le gant je crois qu'il y a encore la main à l'intérieur, un bon système anti sarko et ses radars qui prennent touspar derrière, une sale manie dans la famille sarko.
C'est de le peinture en bombe. J'ai eu ca chez bricorama. C'est de la peinture multiusage. C'est la deuxième fois que je le fais et ca marche nickel, ca coute 15€ et c'est sympas.
Faut pas oublier de cacher ton pot avec un genre d'adhésif de protection aussi!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »