Et oui une grise de plus (n'oublie pas de remplir le sondage si ce n'est déja fait).
C'est vrai que la ligne d'échapement est clean comme ca. Tres chouette l'antracithe.
Kawette forrrrever!

oui c'est vrai quelle ne sort pas beaucoup en se moment le temps ne la motive pas donc elle reste au garage bien au chaud en attendant de meilleurs jours elle est un peu comme son propriétaire un peu feignante pendant des mauvais jours

je vais faire ma chieuse mais peux-tu réduire la taille de tes photos stp? car quand internet merde ou pour les petites connexion bha faut 2h pour afficher la page

coucou me revoila aprés un petit temps d'absence quelque petits probleme de F.A.I voila la petite photo qu'il manqué avec le sabot peint
Image
Image

:wink: Super le sabot. Cela me donne l'envie de faire ma tête de fourche de cette couleur.......... Si tu le permet !
:roll: ... V... A+
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

sabot

slt tout le monde le sabot je l'ai fait peindre par un carrossier pour 30€ et la couleur un peu chaud car il trouvé pas celle de ma moto et celle qui se rapproché le plus c'était un genre de gris subaru mais j'en sait pas plus ya une petite différence de couleur mais bon tout ne pas etre parfait lol
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »