tres belle l'er6.
Mais l'er5... ya un rassemblement de cons en ce moment ou quoi ??
Mon premier véhicule (une R19) a fini dans un fossé, j'ai glissé sur une plaque de verglas quand j'avais 24ans. 6 ans de bons et loyaux services qui terminent à la casse, on verse un ch'tite larme quand même. C'est sur que c'est dur dur de se le payer, ce premier véhicule.antoine56 a écrit :Ca fait d'autant plus mal car c'est mon premier véhicule donc elle avait une valeur "sentimentale" quand même
L'ER-6 ne serait pas mon choix, mais content de voir que tu as pu malgré tout te faire plaisir.
Kawette forrrrever!
benfuit a écrit :Mon premier véhicule (une R19) a fini dans un fossé, j'ai glissé sur une plaque de verglas quand j'avais 24ans. 6 ans de bons et loyaux services qui terminent à la casse, on verse un ch'tite larme quand même. C'est sur que c'est dur dur de se le payer, ce premier véhicule.antoine56 a écrit :Ca fait d'autant plus mal car c'est mon premier véhicule donc elle avait une valeur "sentimentale" quand même
L'ER-6 ne serait pas mon choix, mais content de voir que tu as pu malgré tout te faire plaisir.

1,6GTS s'il te plait avec vitre électriques et ... c'est tout. Un vrai autoradio ALPINE, je suis musicien. Et voilà tout pour commencer c'était quand même le pied. Spacieuse et avalant les kilomètres, je n'ai que des bons souvenirs (ou presque!!).
Kawette forrrrever!