Bonjour à tous!
Je viens d'acheter une er5 de 98 (modéle 97), car c'étais une bonne occass...
Avant d'avoir cette er5 j'avais une 600CBR FS valentino rossi de 2001.
Ca change...
Mais! C'est une bonne moto qui a du couple et qui marche pas trop mal. La différence de puissance est énorme mais on a quand même de bonne sensation et c'est une moto trés agréable.
Pour l'instant, en plus, elle est en 34cv je la passe en full cette semaine.
Contant de cette monture
wahooooooooo gros changement, comment ça se fait si c'est pas indiscret???
En tout cas bienvenue z'a toi
bizou
En tout cas bienvenue z'a toi
bizou
bievenu a toi et bravo.C l meilleur moto du MONDE vu que tous le monde en achete une !!!
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Merci à Tous!
En tout cas vous êtes très accueillants...
Pour répondre à ta question, Milie, il y a deux raison :
-Coté financié, c'étais ma premiére moto et même à 24 ans et 3 ans de permis je payé 1200euros d'assurances par an au tiers
J'avais besoin d'un peu de sous pour la naissance de mon fils ton en décembre.
-Et surtout, c'est que le CBR ca va vite... Avec l'ER5 on se sent plus en sécurité et on a l'impression de pour voir garder son permis. (avec la cbr 275km sur autoroute et en moyenne 200 sur les petites car on voit pas trop la vitesse et on est bien niveau confort).
J'ai pu rouler ce week end avec ma nouvelle monture et on se ballade c repossant et tout simplement génial. En plus ce petit bruit de by est pas si mal. J'ai fait toute la révision et remise en route moi même et c'étais bien agréable.
En tout cas trés bonne moto et trés bon Forum
En tout cas vous êtes très accueillants...
Pour répondre à ta question, Milie, il y a deux raison :
-Coté financié, c'étais ma premiére moto et même à 24 ans et 3 ans de permis je payé 1200euros d'assurances par an au tiers
J'avais besoin d'un peu de sous pour la naissance de mon fils ton en décembre.
-Et surtout, c'est que le CBR ca va vite... Avec l'ER5 on se sent plus en sécurité et on a l'impression de pour voir garder son permis. (avec la cbr 275km sur autoroute et en moyenne 200 sur les petites car on voit pas trop la vitesse et on est bien niveau confort).
J'ai pu rouler ce week end avec ma nouvelle monture et on se ballade c repossant et tout simplement génial. En plus ce petit bruit de by est pas si mal. J'ai fait toute la révision et remise en route moi même et c'étais bien agréable.
En tout cas trés bonne moto et trés bon Forum
Là je suis entièrement d'accord!!!
Le couple est là quand on envoi et quand il faut freiner on peut parler d'un vrai frein moteur...
Le couple est là quand on envoi et quand il faut freiner on peut parler d'un vrai frein moteur...
C'est sur oui un copain avait un R1 et comme il dit en dessous de 180 tu te fais chier... avec l'ER5 non 
Et encore 180 c comme si on était à 110 avec l'er5!
Donc on a pas plus de sensation avec une moto plus puissante (y en a quand même un peu...), mais il a a beaucoup plus de risque.
C'est pour ça vaut mieux garder son permi et sa vie!
L'ER5 est une trés bonne moto même si je suis plus honda (mais la CB500 est moins bien).
En plus j'arrété pas d'être embêter par l'éléctronique et les entretiens régulier, c'est fini! L'er5 c du solide
Donc on a pas plus de sensation avec une moto plus puissante (y en a quand même un peu...), mais il a a beaucoup plus de risque.
C'est pour ça vaut mieux garder son permi et sa vie!
L'ER5 est une trés bonne moto même si je suis plus honda (mais la CB500 est moins bien).
En plus j'arrété pas d'être embêter par l'éléctronique et les entretiens régulier, c'est fini! L'er5 c du solide