bilabong a écrit : Tu peux aussi durcir tes amortos; non?
oué ta pt etre raison... mes amortos étaient réglés sur 3. sachant que je fais dans les 65kg, ca peu surement aidé de passer à 4... :? :?

oué ta raison de pa etre préssé pour ca parce que c'est sur que sur le coup tu te sen pa très fier, mai le plus importan c'est quand meme qu'il tarrive rien, donc fo de la chance pour ce genre de truc. d'ailleur je lé meme pa signalé à l'assurance vu le peu de dommage qui a eu... :) :)
je montrerai ma meule ainsi que mon frein design à ceux qui viendront pour la balade dans le 78 fin février :lol: :lol:

fahren78 a écrit :
bilabong a écrit : Tu peux aussi durcir tes amortos; non?
oué ta pt etre raison... mes amortos étaient réglés sur 3. sachant que je fais dans les 65kg, ca peu surement aidé de passer à 4... :? :?

oué ta raison de pa etre préssé pour ca parce que c'est sur que sur le coup tu te sen pa très fier, mai le plus importan c'est quand meme qu'il tarrive rien, donc fo de la chance pour ce genre de truc. d'ailleur je lé meme pa signalé à l'assurance vu le peu de dommage qui a eu... :) :)
je montrerai ma meule ainsi que mon frein design à ceux qui viendront pour la balade dans le 78 fin février :lol: :lol:
Je ne sais plus combien de positions il y a mais sur 3 s'il n'y a que 4 crans, ça me semble déjà pas mal vu ton poids! Combien de km a ta mob? Ils sont peut-être rincés!
Souhaitant que ton bricolage soit sécuritaire car ça serait con de se refoutre au tas pour une dixaine d'euros non investits dans une nouvelle poignée :wink:
Aller fahren78, maintenant, je t'appellerai Mac Guyver :lol:
V

Tous motard tombe au moins une fois ! C'est quasi sûr.
Maintenant ceux qui jouent avec la limite... eh ben ils tombent plus.
Tu t'en sort bien.
Image

kent to kill a écrit :
toujours la même connerie pour le sita action locale pour ceux qui suivent
moi je suis tu sais! 8) lol.
Kent' :idee:
Moi aussi... je suis tout ce que dit psicoblues, et je ne m'endort jamais quand je le lis :roll: :lol:

slt a toi!! félicitation pour ta chute, maintenant tu fais partit des bouffe bitume!! :D en ce qui concerne le repose pieds les miens frottent quasi tout le temps ceci dis a force de rouler tu t'apercevra que c'est pas l'angle le plus important mais ta vitesse de passage en courbe et voir si tu enquilles plusieurs courbes proprement a haute vitesse!!!! mais c vrai qu'avec de l'angle c'est super

Salut ! heureusement pour toi tu n'as rien !!!!

voila une petite image :
Image

tu es plutot lequel alors? :)

:guidon:
drôle de façon d'user de ses privilèges

arffffffffffffff mdr l'encyclepédie imbécile de la moto !! :lol: :lol:

moi je sui surtout pour l'enlevement des 3 cm de toile!! surtout que j'ai la meme chose maintenant dans le blouson au nivo du coude maintenant donc ca fé vieux motard qui a de lexpérience, mais qui a que 6 mois de permis!!looool

T1T1 a écrit :Salut ! heureusement pour toi tu n'as rien !!!!

voila une petite image :
Image

tu es plutot lequel alors? :)

:guidon:
Excellent !!!
Image

Philou a écrit :slt a toi!! félicitation pour ta chute, maintenant tu fais partit des bouffe bitume!! :D en ce qui concerne le repose pieds les miens frottent quasi tout le temps ceci dis a force de rouler tu t'apercevra que c'est pas l'angle le plus important mais ta vitesse de passage en courbe et voir si tu enquilles plusieurs courbes proprement a haute vitesse!!!! mais c vrai qu'avec de l'angle c'est super
8) Tu montes à combien avec ton er5?

Tu montes à combien avec ton er5?

Tu n'as rien compris............Il ne monte pas il dessent.Arfffffffff M.D.R ! :D
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Général »