Bonjour à tous !
je me joins à vous ! et oui je suis l'heureux possesseur d'une Kawasaki ER-5, et en cherchant des informations sur l'entretien de la bête je suis tombé sur ce forum qui me plait bien, alors voilà j'ai fait le premier pas :D

Voilà sinon je suis de la région de Metz dans le 57 (un bled pomé sans adsl pfff :shock: )! J'ai 21 ans et je suis en 4ieme année d'informatique ^^.

J'ai le permis depuis le 4 décembre 2006 et la Kawa depuis 3 semaines, 36000km de 1999 non bridé et je l'aime déjà.

Voilà une petite photo prise avec le portable pour illustrer :
Image

Elle est verte.. ça ce voit peut être pas très bien j'aurai du prendre au soleil :P , d'autre photo viendront :wink:

Bienvenue également .

J'ai un ER5 de la même couleur , j'ai mis des clignos blancs , rétros rectangulaire (contrairement à toi qui les a supprimé ) , enlevé la poignée passager et effectué un lissage et coupé la bavette ainsi que retaillé le garde boue avant .

heu bin moi en fait yen a un petit à gauche :mrgreen:
amis je vais en mettre 2 autres un peu mieux, j'aime pas quand il n'y en à qu'un et en plus tout peti ou je vois que mon coude quelque soit le réglage mdr

Ils sont sympa les rétro foxa. Je vais faire des emplète aujourd'hui ( manuel complet réparation et entretien, plaquettes de freins,rétro ?, antivol, WD40, belgom) gloups encore le portefeuille, mais c'est pour son bien :D

D'ailleur j'ai un problème par rapport au tutoriel de corsa_c_16s pour changer les plaquette :
j'ai pas de goupille :o,
et je vois pas trop comment enlever la plaquette du coup, dans le doute je force sur rien vous inquiétez pas. Je vais donc acheter le bouquin comme ça j'aurai aussi tout le reste, mais si vous avez une idée je suis toujours preneur !
Image
Moi qui pensais préparer la moto hier soir....

Et merci @ tous pour l'accueil ça fait plaisir :)

si tu attend un peu on va mettre la revue technique en format pdf dispo sur ce forum ca sert a rien de l'acheter
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

touko a écrit :si tu attend un peu on va mettre la revue technique en format pdf dispo sur ce forum ca sert a rien de l'acheter
CA c super cool :o

salut a toi polo; ca change en vert c sympas j'en ais pas vu beaucoup...un peu comme la mienne en violet foncé...on la croit noire a l ombre..bienvenu :wink:

Merci foxa parfaitement clair !!
En fait quand je suis allez chez kawa samedi, le mec m'a montré sur ses diapo, et c'était la partie qui se fixe à la fourche qui était un peu grippé donc ça bougait pas^^ et du coup j'ai finit par faire comme toi .voilà pas de problème, l'etrier est propre et bouge bien lol. des petites "carbone lorraine" et ça roulera ce week end normalement.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »