Salut

Bonjour à tous.

Je suis ravie de découvrir ce forum. Je connaissais celui de l'ER6 (un collègue en a une), mais je suis contente d'avoir trouvé ce forum sur l'ER5, la plus belle moto du monde entier. Oui, pas de fautes, raviE et contentE :wink: j'ai lu plusieurs présentations de nouvelles, salut à vous toutes.

J'ai eu mon permis en janvier 07 et roule en ER5 depuis. Elle est de 2001 et a plus de 21 000 kms maintenant (18 600 à l'achat).

A bientot dans d'autres rubriques.

:D
Image

salut a toi et a ta mob n'oubli pas de poster des photos pour nous la presenter aussi.@+
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Bienvenue !!!!!!

Bon les gars, va faloir appelé les pot pour qu'il vienne, parce que à ce rythme elle vont nous bouffer !!!! :wink: :lol:

Je rigole, c'est super agréable d'avoir des filles !!!

Bienvenue encore et à bientot sur d'autre rubriques !!!!
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

bienvenue a toi

faudrai faire un decompte entre le nombre d'er5 qui roule en france et en belgique et le nombre de membre du forum
on aura gagner quand ils seront tous la
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

non même avec 100.000 membres le forum tient le truc c'est que le serveur risquera de saturé avec tout ce monde connecté en même temps + les personnes des autres forums sur le même serveur... je sais pas si je suis clair lol

euh aussi clairs que de l'huile moteur qui a pas ete changer depuis 50 000km
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Merci à tous pour votre acceuil.

Je posterai bientot des photos. Pour l'instant j'ai pas trop le temps : il fait tellement beau que je suis plus souvent sur ma moto que devant mon PC :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »