Pour moi Méry sur oise dans le val d'oise 95
Je roule souvent du coté de Auvers -pontoise- l'isle adam-taverny-eubonne-mais surtout tout les matins 7h15 sur l'a115 pour le taf a clichy et le soir 17h sur l'a15 pour le retour a la maison

Bullit a écrit :Pour moi Méry sur oise dans le val d'oise 95
Je roule souvent du coté de Auvers -pontoise- l'isle adam-taverny-eubonne-mais surtout tout les matins 7h15 sur l'a115 pour le taf a clichy et le soir 17h sur l'a15 pour le retour a la maison
Pourquoi tu reprend pas l'A115?
Image

manu38 a écrit :moi je sui de grenoble 38 et je vois que je suis le seul :cry:
Si ça peut apaiser ta peine, j'ai passé mon permis moto à Grenoble, pendant que j'y étais étudiant.
En tous cas, chouette coin pour faire de la moto!

merci Oliv95
c'est vrai qu'il y a de trés belle balade a faire dans le coin donc si par hasard quelqu'un passe dans le coin faites moi signe

Hey Hey je vois qu'il y a un point rouge sur Bayonne mais je sais pas qui c'est ???
Moi " tiou " je suis de Hendaye (sud ouest ) et je roule en France et en Espagne et il y a pas mal de petit endroit sympa, moi ce que je préfère ce sont les routes de montagne un peu sinueuse ou l'on peu bien enchainer lignes droites et virages !!!!
Dernière modification par tiou le 09 juil. 2007, 00:43, modifié 1 fois.
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

salut moi je suis de lille plus exactement annoeullin a 15km
je balade dans le nord pas de calais, l'année derniére je suis allé du coté de Lyon avec mon er5 et ma femme en bagage. j'avais le cul defoncé. :lol: sinon une balade comme ça c'est génial je le referais.

christophe a écrit :salut moi je suis de lille plus exactement annoeullin a 15km
je balade dans le nord pas de calais, l'année derniére je suis allé du coté de Lyon avec mon er5 et ma femme en bagage. j'avais le cul defoncé. :lol: sinon une balade comme ça c'est génial je le referais.
pas mal je suis souvent sur gondecourt ma chérie habite labas ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « les balades par régions »