Je voudrais savoir ou se trouve la vis de réglage pour le ralentit de ma ptite kawette

elle tourne a chaud (sans starter et sans accélérer) a 1500tr/min et je trouve que cela fait un peu beeaucoup vous en pensez quoi?
C'est beau les provinciaux ...valcox a écrit :Ben si tu y réfléchit bien, tu es au ralentit peut être 1% du temps....
Haaa ben oui excuse on a pas les même réflex... Les bouchons connait pas...Marc a écrit :C'est beau les provinciaux ...valcox a écrit :Ben si tu y réfléchit bien, tu es au ralentit peut être 1% du temps....
Donc en ville oui, ça fait une surconsommation
en dehors d'une éventuelle surconso, un ralenti élevé influe pas mal sur le frein moteur.valcox a écrit :Ben si tu y réfléchit bien, tu es au ralentit peut être 1% du temps....
Donc je pense pas qu'en passant de 1300 tr/min à 1500 tr/min, tu va augmenter ta conso.... Si peut être de 0,000001 %.....
+1 voir même 1100 t/min si la moto le permet tout en restant assez stable et pas boiteuxriodji a écrit :en dehors d'une éventuelle surconso, un ralenti élevé influe pas mal sur le frein moteur.valcox a écrit :Ben si tu y réfléchit bien, tu es au ralentit peut être 1% du temps....
Donc je pense pas qu'en passant de 1300 tr/min à 1500 tr/min, tu va augmenter ta conso.... Si peut être de 0,000001 %.....
perso sur mon GPZ je le regle pour qu'il soit au alentours des 1200 trs ...depuis 55 000 km
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »