voilà moi c'est émilie javé dja posté kan g voulu acheté ma première moto , celle ke javé vu avé une fuite de liquide de refoidissement é bien je lé acheté en fait elle n'avé rien , cété juste ke le gars remplissé le liquide dans le tro plein alor sa coulé .
alor jvous la présente : je lé acheté en septembre , elle est de 97 elle a 40000 kms .

Normalement il ne devrait pas y avoir une photo ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

re

les photos sont sur le topic " la voila " c'est parce que je n'arrivais pas à mettre les photos
vous etes un peu casse pied avec votre présentation !!!
j'ai 22 ans , je vis dans la somme , j'ai mon permis moto depuis septembre et voilà :x

Nous ne sommes pas casse- pieds, avec notre présentation, sur un forum la moindre des choses c'est de se présenter.

NON AU SMS SUR LE FORUM

Image

Bienvenue quand même

Re: re

laureen-80 a écrit :les photos sont sur le topic " la voila " c'est parce que je n'arrivais pas à mettre les photos
vous etes un peu casse pied avec votre présentation !!!
j'ai 22 ans , je vis dans la somme , j'ai mon permis moto depuis septembre et voilà :x
Bah c'est une grincheuse !!! Ah oui je comprends c'est une femme :lol: :lol: :lol:
OK poussez pas je :arrow:
Image

Lol faut pas t'inquieter si on rale un peu pour l'orthographe dans les msg (messages) mais depuis qq jours la guerre au langage SMS a été lancé!
Bienvenue aussi!

merci de me souhaiter la bienvenue , si vous voulez voir ma titine elle est sur le topic " la voilà" dans les photos .
désolé pour le langage sms mais c'est parceque sa va plus vite
je ferais ma présentation dans la section approprié dès que possible
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »