voilà moi c'est émilie javé dja posté kan g voulu acheté ma première moto , celle ke javé vu avé une fuite de liquide de refoidissement é bien je lé acheté en fait elle n'avé rien , cété juste ke le gars remplissé le liquide dans le tro plein alor sa coulé .
alor jvous la présente : je lé acheté en septembre , elle est de 97 elle a 40000 kms .
hahahaha..
moi je trouve que pour une fille, c'est pas si mal, on comprend ce qu'elle dit.
ok je sors, je rejoins pat35
moi je trouve que pour une fille, c'est pas si mal, on comprend ce qu'elle dit.
ok je sors, je rejoins pat35
Normalement il ne devrait pas y avoir une photo ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
non c'est juste que c'est pas bonne section car depuis août, y'avait pas eu de présentation... 
bienvenue
bienvenue
On peut quand meme dire Bienvenue? Meme si on n'apprend pas grand chose en effet sur mademoiselle!
Kawette forrrrever!
Nous ne sommes pas casse- pieds, avec notre présentation, sur un forum la moindre des choses c'est de se présenter.
NON AU SMS SUR LE FORUM

Bienvenue quand même
NON AU SMS SUR LE FORUM

Bienvenue quand même
Re: re
#11Bah c'est une grincheuse !!! Ah oui je comprends c'est une femmelaureen-80 a écrit :les photos sont sur le topic " la voila " c'est parce que je n'arrivais pas à mettre les photos
vous etes un peu casse pied avec votre présentation !!!
j'ai 22 ans , je vis dans la somme , j'ai mon permis moto depuis septembre et voilà
OK poussez pas je
Lol faut pas t'inquieter si on rale un peu pour l'orthographe dans les msg (messages) mais depuis qq jours la guerre au langage SMS a été lancé!
Bienvenue aussi!
Bienvenue aussi!
merci de me souhaiter la bienvenue , si vous voulez voir ma titine elle est sur le topic " la voilà" dans les photos .
désolé pour le langage sms mais c'est parceque sa va plus vite
je ferais ma présentation dans la section approprié dès que possible
désolé pour le langage sms mais c'est parceque sa va plus vite
je ferais ma présentation dans la section approprié dès que possible