Bravo messieur.

Les filles qui lisent ca devraient déjà être au fourneaux. Allé, hophophop!
Et interdit de revenir tant que le repas n'est pas prêt etc...

Mon dieu les 10 commandements de la femme... une merveille, un rêve, le graal, l'accomplissement.
ok j'en prend meme le doubleMilie a écrit :les filles ont les bannis tous ok? il le mérite....
on leur file aller, 10000 coups de fouet chacun
enfin notons quand même qu'ils sont d'accord avec l'article soit avec le fait qu'on simule les filles... c'est bien on se donnera moins de mal maintenant
tout depend de quel fouet on parle!pat35 a écrit :Oh oui, oh oui, oh oui, encore une qui va sortir le fouet et on se met tout nu pour faire la vaisselle !![]()
![]()
vient prendre quelques coups toi lolpat35 a écrit :Oh oui, oh oui, oh oui, encore une qui va sortir le fouet et on se met tout nu pour faire la vaisselle !![]()
![]()
Greg32 a écrit :Ta raison Pat laisse lui tous les fouets...
Mais un aprés l'autre...
Ca fait des jours et des jours que je cherche la nouvelle revue de cyril lignac ou il donne plein de recettes pour noel et je n'arrive pas a mettre la main dessus! T'as pas une idée ????Marie a écrit :J'achète 2 fois par mois le livre de cuisine (en grande surface: leclerc ou cora), on ne le trouve pas en librairie.
C'est: "vie pratique gourmand " de Cyril Lignac, je trouve c'est recette super sympa...
Moi j'en ai vus dans une "librairie, papèterie qui s'appelle "Majuscule" à Dunkerque . Et il y en a dans le Nord devant les caisses chez Cora et Leclerc. Bonne chance si tu en trouve car ce livre est bien en recettes. Je l'ai jamais trouvé celui que moi j'achète, à 2 euros 50. Dans une presse il ne le vende pas, j'espère avoir été assez clairSsvsl27 a écrit :Ca fait des jours et des jours que je cherche la nouvelle revue de cyril lignac ou il donne plein de recettes pour noel et je n'arrive pas a mettre la main dessus! T'as pas une idée ????Marie a écrit :J'achète 2 fois par mois le livre de cuisine (en grande surface: leclerc ou cora), on ne le trouve pas en librairie.
C'est: "vie pratique gourmand " de Cyril Lignac, je trouve c'est recette super sympa...