Bonjour à tous
Est-ce que vous pouvez me conseillez sur les polish, si vous en avez testé, lequel est bien ou pas bien ?
Merci
Voilà ce que j'utilise :

Alors le Polish (bidon en métal), c'est un classique : le GS27, produit vraiment top ! Tu appliques ça 1 à 2 fois par an, pas plus !
A côté, le spray, ça sert à faire briller la moto entre deux lavage (karcher ou autre).
Les deux produits à appliquer avec un chiffon doux et un deuxième pour essuyer peu de temps aprés application. Aprés ça, ta moto va briller comme au 1er jour !
A toi de frotter maintenant !

Alors le Polish (bidon en métal), c'est un classique : le GS27, produit vraiment top ! Tu appliques ça 1 à 2 fois par an, pas plus !
A côté, le spray, ça sert à faire briller la moto entre deux lavage (karcher ou autre).
Les deux produits à appliquer avec un chiffon doux et un deuxième pour essuyer peu de temps aprés application. Aprés ça, ta moto va briller comme au 1er jour !

A toi de frotter maintenant !

Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
moi j'utilise, non! mon homme utilise )- c'est lui qui nettoie ma moto) j'en ai de la chance, du shampoing lustrant est sa marche bien 

pareilcorsa_c_16s a écrit :Moi pour tout ce qui est des chromes j'utilise du "belgom" ça coute dans les 10€ le petit bidon.

ok je prend note, et demain je file achter tout ça et après je vais faire briller mon ti bb jaune !!
Trés bon le wd40 pour laver les jantes !
Enfin, evite de laver les disc avec.... 

www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
lapinou16 a écrit :Trés bon le wd40 pour laver les jantes !Enfin, evite de laver les disc avec....
[/quote
sinon ça coute cher en 33 tours lol
mais oui trés bien même si moi elles sont tellement dégu que j'arrive pas à les ravoirs lol
a wé de la rouille !! j'en ai ! grr !Milie a écrit :et au cas ou si tu as de la rouille par exemple ou de a graisse par endroit WD40
bha ça va pas vraiment l'enlever mais ça va arrêter la progression et c'est super 
par contre fait gaffe à ton disque à l'avant si il y en a dessus ça va le faire casser.

par contre fait gaffe à ton disque à l'avant si il y en a dessus ça va le faire casser.
moi pareillapinou16 a écrit :Trés bon le wd40 pour laver les jantes !Enfin, evite de laver les disc avec....
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Milie a écrit :Tout une époque les 33 tours et tourne disc.... C'est là ou l'on voit que le temps passe....lapinou16 a écrit :Trés bon le wd40 pour laver les jantes !Enfin, evite de laver les disc avec....
[/quote
sinon ça coute cher en 33 tours lol
mais oui trés bien même si moi elles sont tellement dégu que j'arrive pas à les ravoirs lol![]()
Sinon pour tes jantes, faut frotter encore plus fort !![]()
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
Petit up de 5 ans lol
Je voulais vous demander, il existe un truc du style remède de grand mère pour faire briller sa moto ?
Oui je me suis enfin décidé à la nettoyer ( depuis 3 mois ! )
Merci
Je voulais vous demander, il existe un truc du style remède de grand mère pour faire briller sa moto ?
Oui je me suis enfin décidé à la nettoyer ( depuis 3 mois ! )
Merci
chiffons, brosse à dent, essence F, paille de fer 000, hp34 ou belgrum, WD40.
Et eau.
Et eau.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Sur la carrosserie, utilise un polish voiture en pâte ou en lotion. La marque Abel Auto faisait des trucs pas mal, mais il doit y en avoir d'autres tout aussi efficace. N'oublie pas de prendre un chiffon non pelucheux, tu galèreras moins.
Va en paix, mon fils.
Va en paix, mon fils.
Non pas WD40 sur la carrosserie, mais plutôt sur les amortisseurs par exemple.
Ok merci bien à vous 2
Par contre j'ai vu depuis que j'ai la moto que de la peinture commençait à partir sur certaines zones métalliques ( le carter droit par exemple ça fait quelques taches à des endroits qui n'y étaient pas lorsque je l'ai acheté ) , ça pourrait se justifier par le fait que l'ancien proprio ait mis une autre couche de peinture non ?
Le WD40 j'en met sur les jantes ( ça fait bien partir l'huile de la chaine qui gicle après un graissage et qui s'accumule par exemple ) et c'est parfait, j'en met aussi sur les tubes de fourches etc.. sur les zones métalliques quoi.
Ca va si j'en met sur les carters donc ? Et sur l'échappement ?
Oui je sais j'en pose des questions mais je veux pas faire de bêtise !
Merci
Par contre j'ai vu depuis que j'ai la moto que de la peinture commençait à partir sur certaines zones métalliques ( le carter droit par exemple ça fait quelques taches à des endroits qui n'y étaient pas lorsque je l'ai acheté ) , ça pourrait se justifier par le fait que l'ancien proprio ait mis une autre couche de peinture non ?
Le WD40 j'en met sur les jantes ( ça fait bien partir l'huile de la chaine qui gicle après un graissage et qui s'accumule par exemple ) et c'est parfait, j'en met aussi sur les tubes de fourches etc.. sur les zones métalliques quoi.
Ca va si j'en met sur les carters donc ? Et sur l'échappement ?
Oui je sais j'en pose des questions mais je veux pas faire de bêtise !
Merci

Pour les plastiques je reste septique... Pour l'échappement pas de soucis mais de l'essence F suffis.