Bonsoir à tous,

Voila je viens de trouver votre forum, vraiment plaisant et sympathique a premiére vue ;) . Je suis Vincent et j'ai 17ans, je suis d'IDF S&M.

Je viens de passer mon permis 125 il y a 3 semaines, je roule en KAwasaki Eliminator 125 en attendant mes 18ans.

Petite histoire, mon pére qui voulait se mettre à la moto s'était acheté une ER5 de 1999 pour 1700€ en exellent état et 25.000km. Mais en fait la position Roadster le dérange car probléme de santé. Donc au lieu e la vendre on la garde et je l'aurais pour mes 18ans et J'EN SUIS FIER :D . J'ai vu ce qu'on faisait avec cette moto je suis surpris, niveau look on en fait un brêle d'enfer ;).

Voila a+ sur nos routes, et V à tous.
Image

Bienvenue et bon apprentissage sur ton 125 , j'en ai déjà essayé un et tu auras un grand changement le jour de tes 18 ans , aucune comparaison .

Merci à tous de m'accueillir aussi amicalement :wink:
Mon pére va bientot la brider en 34chevaux et il m'emmenera sur un parking pour que j'en fasse.
Quand je roule je sais que de 0 a 80 je met pas si longtemps que sa mais, je me dis que des fois quand faut dépasser la puissance n'est pas là, alors je me dis que en 500 aprés j'aurais la pêche necessaire :D .
Sinon mon er5 étant de 1999, elle fait 200kilos, je pense que ils l'ont allégé aprés, je ne sais pas si c'est vrai mais il me semble qu'elle est plus lourde quand même :?
Image

Bienvenue !!!

Super d'avoir ton Er5 déja dans le garage !!! Plus qu'à partir avec, dès le permi en poche !!! ROYAL KOI !!

A bientot sur les differentes rubriques ! :wink:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »