alors moi je suis de proville enfin cambrai sa sera plus simple à trouver c'est du cote de douai ds le 59 et je roule dans le coin il y a de belles pitite route bien sinueuse se que je prefere sinon je vais vers le touquet berk tout sa lorqu'il fe bo et aussi pour l'occaz de lenduro du touquet d'ailleur si il y a quelqun que sa interresse il y a le salon de pecquancourt le 17 e 18 mars je c'est pas si tout le monde connai il y a de tout la ba surtt des stunter ( cascade wheels stoppies ) un peut de tout donc et aussi des stand et des concert donc voila si kelkun y va dite le moi on se rejoindra sa pourait etre sympa voila.
arsouille !!!!! hihihi

Et bien yabb désoler de te dire que le point est déja mis, je travail à champs sur marne :) et vis sur pontault combault on pouvais pas etre plus près.++

Apparement je suis le seul sur le Sud, c'est dommage y a de belle ballade à faire. (et un point rouge sur Marseile, un)
Et oui j'aime bien les parenthèses.

missa roule dans le 53 et il y'a de belle route dans les sous bois, mais 3000 bornes plus tards je les connais toutes, quelqu'un connais t-il des belles route dans la sarthe et le maine-et-loire?
Image

DirtyCriket j'ai pas plus de précision alors j'ai mis un point dans le 53.

C'est pas encore demain que la carte sera toute rouge mais on avance, on avance.Merci à vous.
Image

euh, je mets mon grain de sel, y a toujours pas la carte pour la Belgique ???????????? :lol:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

Je suis tout seul de Clermont Ferrand ??? :cry:

Donc moi je suis de clermont ferrand

Et là où je roulerai quand j'aurai ma moto :
ROUTE D'AUVERGNE BIEN SUR !!!!! :wink:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Bonjour

Je suis une nouvelle, j'ai eu mon permis moto le 24 -12- 2005, je roule en er-5. Je suis allé a Pecquencourt dimanche, avec mon époux et mon fils qui eux ont aussi le permis, mais ne roule pas en er-5, (pas assez puissant pour eux)! Domage que le soleil été pas au rdv ce dimanche.

d'ou je viens
d'altkirch dans le haut rhin mais c'est tellement paumé que le point rouhe faut le mettre sur mulhouse

ou je vais
quoi de plus beau qu'une ballade au marksteins avec tout ces petis virage en lacet ou alors les petites route a la bordure de la frontiere suisse
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

corsa_c_16s a écrit :Ps: je t'avais mis Drako ( mais c'est pas évidement à mettre en ile de france car c'est vriament serré. :roll: )
Nan c'est clair :lol:

Merci pour la carte :wink:
Répondre

Revenir à « les balades par régions »