rocknroll a écrit :
Pingui a écrit :Ca dépend des modèles.

Tout le monde parle ici des shoei (xr 1000 en l'occurence) comme étant silencieux :shock:
Je sais pas ce que vous avez eu avant comme casque, mais ça devait vraiment être merdeu. :lol:
Ces casques types xr1000, xspirit, arai rx7, astro, et compagnie, sont LOIN d'être bien insonorisés, ils sont à la base pensés pour la compétition.

Pour les boules quiès, j'en mets seulement pour les longs trajets, pour les trajets type ville ou arsouille je trouve ça plus dangereux qu'autre chose..
+1 Les XR1000 n'ont aucun défauts a part d'ètre super bruyant.
Je ne vois pas ou vous voyez le silence a moins que vous ayez un whisper kit. Quelqu'un a un avis sur ce truc ?
Oui, moi j'en ai un. ç'est vraiment efficace mais après, le casque est plus tellement facile à enfiler (adieu les ecouteurs, baladeurs mp3, intercom....) et puis, ça devient une fournaise la dessous, plus beaucoup d'air qui passe du coups...Donc l'été...bof.... Le bruit est LE gros défaut des Shoei XR1000, pour le reste, rien à signaler de négatif... :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

stormdragon67 a écrit :moi ils vont bientot m'en faire :D
j'ai aussi le rsf2 mais le race je le trouve normale pas silencieux pas bruyant
j'ai le même casque que toi , mais comme ghizmo je le trouve pas particulièrement silencieux dans cette gamme de prix. pis la qualité de la peinture n'est pas démente. :(

je confirme que l'usage des boules quies, c'est vraiment necessaire quand on compte faire plus de 100km au dela des 90 kmh.
le bruit ça fatigue énormément, je me rappel encore l"époque ou je fesait régulièrement 300 km d'une traite, sans boules j'arrivais cassé à destination, avec j'arrivais aussi aussi frais qu'au départ.
Image
Répondre

Revenir à « Général »