Mes animaux!! non, non c'est pas un zoo!!!

Voila je vais vous présenter mes animaux!

Alors le 1er c'est kyll, un dogue de bordeaux et à coté mon fils mais bon lui c'est pas un animal lol!
Image

Là c'est ma ptite marmotte qui s'appel Nougat
Image

Ensuite vient Shania ma ptite Python royale
Image

Puis Xena, un boa assez agressif :?
Image

Et pour finir Tiji, le petit lezard
Image

Voila, c'est tout pour moi!!! Et c'est déja pas mal!
Alors? Z'en pensez quoi??? Vous voulez venir visiter?? :wink:
Image

Génial la marmotte, par contre les serpent j'en ai vraiment peur.

Moi j'ai un petit chien et des poissons, j'essaye de te poster des photos ce soir.V

pas mal ta ménagerie ^^

Moi j'ai eu un chat et rien d'autre et il est decédé y'a 3 ans bientôt et il avait 20 ans.. c'était notre bébé quoi...

Moi mon choix est fait, je choisi que le chien.Le petit garçon est sage, J'ai un aquarium de 50 litres c'est pas mal avec 3 poissons rouges, moi je vais pas aller visité!sa va aller!!! :o

Marie a écrit :Moi mon choix est fait, je choisi que le chien.Le petit garçon est sage, J'ai un aquarium de 50 litres c'est pas mal avec 3 poissons rouges, moi je vais pas aller visité!sa va aller!!! :o
Pourtant c'est gratuit, je comprend pas pourquoi tu veut pas visiter :lol:
As tu une phobie? :D
Image

Qu'est ce tu comptes faire de tes bestiaux quand il commenceront a regarder ton chien ou ton gamin pour les boulotter :shock: ?

J'imagine qu'on garde pas un boa de 12m chez soi :? ?

Le restau chinois du coin :D ?
Usez en... mais n'en abusez pas

pyggy a écrit :Qu'est ce tu comptes faire de tes bestiaux quand il commenceront a regarder ton chien ou ton gamin pour les boulotter :shock: ?
J'imagine qu'on garde pas un boa de 12m chez soi :? ?

Le restau chinois du coin :D ?
Rien, parce qu'il ya des regles de sécurité à respecter, les reptiles sont dans une piece à part, et de plus ya que moi qui est les clés des terrarium, et la mauvaise image qu'on peut avoir vient simplement de la minorité de bran**** qui se la pete et font n'importe quoi!!!.
Et un boa constrictor de l'espece que j'ai n'attend que les 2m maxi!
Et je connait pas mal de gens qui ont des serpents de plus de 5m
mais c'est rare de trouver des serpents plus grand en captivité!

Voila si quelqu'un veut plus d'info, ya pas de soucis!!!
Image

C'est mon toutou, me demander pas ce que c'est on ne sais pas exactement ( il vient de la s.p.a le pti) enfin il à bientot 11 ans quand meme mais il est toujours adorable.

Image

corsa_c_16s a écrit :C'est mon toutou, me demander pas ce que c'est on ne sais pas exactement ( il vient de la s.p.a le pti) enfin il à bientot 11 ans quand meme mais il est toujours adorable.
Image
Surement un york croisé bichon enfin ça ressemble!
Image

on a profiter du terrain pour faire un bassin a l'exterieur et y mettre une dizaine de poison resultat 3 ans plus tard yen a une cinquantaine voir meme plus
et ya aussi deux enormes chiens feroces pour garder tout sa (taille moyenne 25cm ils pourraient se faire manger par tes serpents)
faut que je pense a prendre des photo
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

moi g deux chiens . en fin un vrai chienImagetitan un malinois de 5 ans
et un boule de poils.Imageet snoopy un pincher pollux de 6 ans
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »