Et voici apres une peinture rouge lucifer , une tete de fourche , un feu arriere de hornet , suppression de "l'aileron" , un sabot quelques pieces en noir mat , modification du reservoir avec trappe ronde , selle modifié , passage de roue coupé et petit clignos .
Reste a venir , un pot position haute noir et quelques peintures supplémentaires en noir mat ....
Image
Image
Image

Belle machine dis donc. mis à part la plaque de phare avant, j'adore :!:

Comment tu a fait pour adapter une trappe de réservoir ronde ? tu a changé le réservoir par un d'une plus récente ou tu a bricolé ?

Et le feu arrière de hornet, il s'adapte facilement ou tu a du faire d'autre modifs que le feu lui-même ?

Enfin, pour peindre tes carters, tu a utilisé quoi comme peinture ? tu a poncé avant ?

merci pour les infos @+
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

non en fait elle a pa l'air propre elle est carrément super belle,j'adore;tu a mis koi comme passage de roue.merci d'avance
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

Pour repondre as tous les 2 , pour le feu de hornet j'ai decoupé la carroserie un peu et j'ai tout simplement fait des fixations maison , par contre ca condamne l'aileron . Pour la trappe j'ai acheté un reservoir phase 2 abimé j'ai decoupé la carrosserie autour et j'ai ressoudé le reservoir et joué du mastic ( pas facile ...) . Pour le passage de roue ...y en a pas !!! j'ai decoupé proprement la bavette a ras et fait un systeme pour le plaque integrant les clignos ... et pour la peinture j'ai bien poncé peint en noir mat et vernis transparent mat , ca tines nikel , conseil de carrossier !!!!

Jolie peinture, la classe par contre la plaque de phare a l avant je suis pas fan mais ça depend des gouts...et les retros au fait :?: :?: :?: tu les remets pour rouler quand meme ?? :wink:
Image

Faut pas s affoler !!, les photos sans retros c est pour que ce soit plus classe et stylé street-bike j imagine, ou alors c est en attendant de trouver des retros plus discret que ceux d origine.Faudrait etre fou pour rouler sans retros !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image

Ben disons que je suis fou j'ai pris gout sans retros et je suis vraiment pas sur d'en remettre .... j ' aime pas dutout meme des stylés et j'ai la tête sur rotule et les yeux partout ... après les idiots qui nous voyent pas c'est autre chose !!!

Voici une photo un peu plus récente ....
Image

Pour info je viens d'acquerir un gpz serie 2 pour pieces , qui veut deviner la suite ???? :?: :?: :evil:

Je laisse libre vos réponses a voir qui va gagner !!! :moto1:

Ben vous etes pas droles , personne ne post !!! bon ben je balance , mis a part le moteur complet , je mets aussi la fourche avec double freinage et la partie freinage arriere a disque ... ce qui necessite juste une modif au niveau du bras oscillant et les platines et un percage pour modifier le selecteur de vitesse pour le pas qu il soit inversé ...

Toré dotre tof de ton cul je cherche à en faire un comme le tien a peu pré. Ta enlevé la poigné mé ta fait comment pour bouché les trous? Ensuite la ligne acheté comme sa ou modifié. Elle é vrement trop class

nusmus a écrit :Toré dotre tof de ton cul je cherche à en faire un comme le tien a peu pré. Ta enlevé la poigné mé ta fait comment pour bouché les trous? Ensuite la ligne acheté comme sa ou modifié. Elle é vrement trop class
Tu pourrais faire un effort dans ton écrit ???
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »