yyyyyyyeah on a vu que vous aviez du retard!

franchement trop bien il a fait trop beau c'etazit super simpa !

a quan dla prochaine !?

je post rapidement les phottos!
drôle de façon d'user de ses privilèges

revoila!!

donc les ptites photos c'est juste dommage que l'on n'ai pas de photos d'olivier qui a du partir un peu plus tot ... tampi ce sera pour la prochaine fois!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voili voila il a fait super beau et c'était super simpa plein de ptit virage et tout et tout :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

coucou!!

Je viens de rentrer franchement avec un peu mal au coeur parce que c'était déjà fini...
On a eu un très très beau temps :P de très beaux virages, de superbes paysages... mais quelque chose me chagrine...c'est dommage que Olivier n'a pas pu rester plus longtemps avec nous..
En tout cas un grand merci à Olivier qui m'a accompagné jusqu'en normandie et fait un bout de ballade avec nous ( :twisted: )
Les photos parlent d'elles même (merci au couple de motards pour les prises de photos :P )
En tout cas la ballade était rythmé avec des ptis virages sympas, des poses cafés, arrêts pipi (et oui pour nous les filles :wink: ), ballades sur la plage, poses photos et paysages. En tout cas quand je suis rentrée j'avais le couché de soleil devant moi avec le ciel tout orangé c'était assez sympa..
Voili voilou... franchement à refaire..

V à tous !!
Olivier: donne nous vite de tes nouvelles..
Dernière modification par ptite moutarde le 20 oct. 2007, 23:12, modifié 1 fois.

Hello ter tous !
Je suis bien rentré hier soir vers les 18h30, avec 630 Km au compteur en +.
(Nota: Petite moutarde, je t'ai envoyé 1 SMS quand je suis rentré, tu l'as reçu ?)
La journée été fort sympathique, un peu courte, car j'avais des obligations le soir, mais ce n'est que partie remise.
Bravo pour les routes, elles étaient vraiment fort sympas.
Moi qui aime quand ça tourne, j'étais comblé.
Ce que je peux affirmer, c'est que quand on roule avec petite moutarde, on ne s'ennuie pas :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
Merci a Mathieu et a ses parents pour l'accueil, qui était fort sympathique: Bravo, et remercie les les encore de ma part.
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir, ils ont raté une superbe journée :cry:
Content d'avoir fait la conaissance de Titi, et sa copine.
@ bientôt pour d'autres sorties de ce genre.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Hello ter tous !
Je suis bien rentré hier soir vers les 18h30, avec 630 Km au compteur en +.
(Nota: Petite moutarde, je t'ai envoyé 1 SMS quand je suis rentré, tu l'as reçu ?)
La journée été fort sympathique, un peu courte, car j'avais des obligations le soir, mais ce n'est que partie remise.
Bravo pour les routes, elles étaient vraiment fort sympas.
Moi qui aime quand ça tourne, j'étais comblé.
Ce que je peux affirmer, c'est que quand on roule avec petite moutarde, on ne s'ennuie pas :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
Merci a Mathieu et a ses parents pour l'accueil, qui était fort sympathique: Bravo, et remercie les les encore de ma part.
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir, ils ont raté une superbe journée :cry:
Content d'avoir fait la conaissance de Titi, et sa copine.
@ bientôt pour d'autres sorties de ce genre.
moi j'ai passé un super moment aussi avec toi (pas mes cales pieds apparement :? )

C'est vrai c'était une superbe journée.. 8)

oui j'ai recu ton sms, mais après que j'ai mis le message :roll:
Dernière modification par ptite moutarde le 21 oct. 2007, 10:28, modifié 1 fois.

psychopat a écrit :Alors c'est cool, si Olivier a apprécie le petit morceau de ballade, mais comme je te disait Olivier on attend que la prochaine se soit toi qui l'organise.
Tu as surrement des routes sympatoche par chez toi.

:twisted: :twisted:
Ce qui me gêne maintenant, c'est qu'après avoir roulé sur votre routes, les nôtres vont vous paraitre fort fades !!!
Perso, mon terrain de "jeu" se situe plus dans les ardennes, or pour y arriver, il y a déja 150 Km environ d'ici, et que sur place on en fait autant, ça fait de grosses journées ..;
Mais pourquoi pas, a étudier quand il fera meilleur.
Je vais y réfléchir pour le printemps, car pour maintenant, ça commence à être un peu limite.
Dernière modification par Olivier le 21 oct. 2007, 22:31, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

pourquoi j'ai pas pu venir :cry: ravie pour vous en tout cas ;)

mais bon j'ai eu un bout de ballade quand même lol, aprés laval 80km avec des copains, un R1 et R6 ils m'attendaient mais on descendait pas le 150 mdr

pour info, y'a du monde ok pour le vendredi 2 novembre..je susi à rouen, et ma copine travaille !!!

c'est l'occaz de se voir..

si y'a des personnes libres. :wink:
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »