La première ballade, on est le roi du monde....comme Léonardo :D On roule à 80 km/h et on a l'impression d'être à 300.... :lol:

Moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai pris ma moto neuve à la concession..... :D Je n'avais plus conduit de gros cube depuis mon permis, ça faisait 4ans..... :lol: J'avais la hantise de ne pas savoir démarrer et de passer pour un con devant les "motards".... :oops:
Et puis, tout s'est bien passé...Avec la petite phrase d'encouragement du vendeur : "Fait gaffe, faut roder les pneus et les plaquettes de frein...ça freine pas et ça glisse...." :lol: :oops: :oops: :oops:
La concession est en plein centre de Nice......Mais bon, j'étais trop heureux d'être sur "MA" moto...Je roulais à 30 km/h dans les rues et j'avais l'impression de passer à donf.... :lol: Un grand moment, dont je me rappellerais toujours..... :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

et si tu est comme moi , tu connetra se même plaisir ou cette même fierté apres 15 ou 20 ans de routes , 15 ou 20 ans de plaisir sur deux roues :roll:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Général »