J'ai fait ma 1ère ballade avec ma kawa aujourd'hui, eh ben.....c'etait trop trop génial ! Je suis trop contente ! En esperant qu'il pleuve pas demain... por remettre ça.
bizoux à tous
Sa fait du bien quand on roule, je confirme, surtout pour une première balade,
aller bonne route à toi.

La première ballade, on est le roi du monde....comme Léonardo
On roule à 80 km/h et on a l'impression d'être à 300.... 
Moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai pris ma moto neuve à la concession.....
Je n'avais plus conduit de gros cube depuis mon permis, ça faisait 4ans.....
J'avais la hantise de ne pas savoir démarrer et de passer pour un con devant les "motards".... 
Et puis, tout s'est bien passé...Avec la petite phrase d'encouragement du vendeur : "Fait gaffe, faut roder les pneus et les plaquettes de frein...ça freine pas et ça glisse...."

La concession est en plein centre de Nice......Mais bon, j'étais trop heureux d'être sur "MA" moto...Je roulais à 30 km/h dans les rues et j'avais l'impression de passer à donf....
Un grand moment, dont je me rappellerais toujours..... 

Moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai pris ma moto neuve à la concession.....

Et puis, tout s'est bien passé...Avec la petite phrase d'encouragement du vendeur : "Fait gaffe, faut roder les pneus et les plaquettes de frein...ça freine pas et ça glisse...."

La concession est en plein centre de Nice......Mais bon, j'étais trop heureux d'être sur "MA" moto...Je roulais à 30 km/h dans les rues et j'avais l'impression de passer à donf....

Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
c'est tout à fait ça en fait, t'a l'impression d'être le n° 1 sur la route, que tout l'monde te regarde...
et si tu est comme moi , tu connetra se même plaisir ou cette même fierté apres 15 ou 20 ans de routes , 15 ou 20 ans de plaisir sur deux roues 

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll