Re: broutage a l'acceleration

Eho! J'ai pas oublié juste pas eu de nouvelles je sais plus si j'en avais parlé mais elle s'est pissé dessus suite a un plein j'aindu rentrer en depaneuse suite a ça j'ai commandé un nouveau robinet d'essence qui etait je pense le defaut principal, ça expliquerais aussi mes soucis de surconso vu que ça coulait sans arret petit a petit jusqu'au craquage suite au plein. Donc n'etant pas tres fortuné je dois attendre mois apres mois pour commander les pieces necessaires je vais faire une vidange vu qu'elle sens enormement l'essence et je ferrais un point apres la mise en route. J'avais aussi peur que le moteur ai serré car impossible de la redemarer durant la panne et gros bruit de claquement(le depaneur a tenté pas moi j'osais pas), apres le changement de piece j'ai pu voir qu'il allait tourner normalement juste peur a cause de l'huile là. Et jamais je n'utiliserais l'ia.

Pas de lézard mais hésite pas a tenir au jus.

Des robinets type origine er5, j'en ai au vu a 26€ sur Aliexpress. Après qu'elle est la qualité ? Pour ma part j'ai acheté il y a peu des joints de cache culbuteur, ras.
Et quand je vois ce que j'ai acheté il y a peu comme pièces auprès de revendeur reconnus, je suis quasi certain que cela soft des même usines et vu la tronche de certains emballages, du même contrôle qualité.

Si je comprends bien elle s'est mise a pisser à la pompe?
Ton hublot d'huile est il plein ? Ton moteur sent l'huile quand tu l'ouvre au b'niveau du bouchon de remplissage d'huile?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je n'aime pas la moto. J'aime le 500 bicylindre Kawasaki et surtout l'ER-5 !

Bonsoir!

Alors bonne nouvelle, elle roule ! Demain je vais essayer de faire une plus grosse sortie (plus loin que le paté de maison ahah). J'ai en effet choppé ce robinet sur ali express et a première vue il a l'air pas mal a voir avec le temps, je me suis permis de démonter l'ancien et j'ai pu voir que le plastique qui tourne derrière la manivelle était poreux et certaines parties collées d'où la fuite. J'ai aussi fais vidange car oui ça puait l'essence et niveau jauge j'étais au dessus je pense que avais bien 500 ml d'essence melangé a l'huile.
Donc changement filtre et joint j'ai de quoi faire une nouvelle vidange si je vois que ça ne suffit pas. J'ai juste galérer a bien serrer comme pas de clé dynamo mais je vais aller faire un tour chez un mecano moto demander si ils peuvent me serrer le truc vite fait haha.
Elle a fumé un petit peut mais comme elle était a l'arrêt pendant presque 3 mois ça m'étonne pas je vais surveiller ça.

Voilà! Desolé pour le pavé je crois que j'ai pu tout répondre (je crois)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »