Bonjour, j'ai besoin de remplacer le châssis sur ma kawa de 2001 et j'ai trouvé un monsieur qui vends le sien de 1997. Une autre personne m'a assuré la comptabilité mais je doute de la véracité.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet?
Le cas échéant m'indiquer vers quelles années je dois aiguiller mes recherches ?
Merci d'avance.
Re: Chassi 1997 => 2001
#3Je dois rechercher quels types de châssis ? Désolé j'ai du mal avec le grimoire et je préfère être sûr de part une personne d'expérience.
Merci
Merci
Re: Chassi 1997 => 2001
#5Tout le cadre, j'ai refait toute la mécanique et je me suis rendu compte que le cadre était cabossé. Je voudrais donc tout démonter et remonter sur un châssis propre. Tout le reste est en parfait état.
Re: Chassi 1997 => 2001
#7La serrure de selle est sur le côté gauche, je suppose donc qu'il s'agit d'une phase 2.
Si c'est le cas, le cadre 2001 phase 2 est compatible avec tout les cadres de 2001 phase 2 à 2005?
Merci beaucoup pour votre aide, vous m'êtes d'un grand secours.
Si c'est le cas, le cadre 2001 phase 2 est compatible avec tout les cadres de 2001 phase 2 à 2005?
Merci beaucoup pour votre aide, vous m'êtes d'un grand secours.
Re: Chassi 1997 => 2001
#8Oui tous les cadres à partir de 2001 sont compatibles ;ton réservoir d'essence a une trappe rectangulaire et chromée ou ronde ?
Re: Chassi 1997 => 2001
#9(Désolé j'étais en déplacement, impossible de répondre)
Alors oui une trappe ronde et chromé. Grace au grimoire je suis sûr que c'est une phase 2.
Par contre je perds espoir, je voulais trouver un châssis en Belgique pour éviter le dédouanement mais la je pense que je vais la vendre par pièce...
S'est malheureux j'ai fait un gros travail sur le carburateur pour la faire tourner... (elle était resté 10ans au garage sans tourné)
Alors oui une trappe ronde et chromé. Grace au grimoire je suis sûr que c'est une phase 2.
Par contre je perds espoir, je voulais trouver un châssis en Belgique pour éviter le dédouanement mais la je pense que je vais la vendre par pièce...
S'est malheureux j'ai fait un gros travail sur le carburateur pour la faire tourner... (elle était resté 10ans au garage sans tourné)