pas tjrs evident de positionner des souples sur une moto ...
ds les generalités:
- le scratch du haut sous la selle, ou sur la selle si pas de passager et que les sacoches ont tendance a descendre trop bas...
- les petits tendeurs ou autres sangles pour relier les sacoches a la moto, et eviter les mouvements avant/arr, ou qu'elles ne puissent se soulever...
points d'ancrage, cadre, repose pied arr, support plaque, bref tt ce qui traine a portée...
-une galere: soit on positionne la sacoche avant le clignotant, ce qui condamne le repose pied passager, donc duo impossible... ou alors reculer la sacoche pour liberer le repose pied, mais elle vient alors en appui sur le clignotant, et ca, c'est pas bon !! solution demerde pour fabriquer un petit support qui libere le cligno du poids de la sacoche... certains modeles de supports existent tout prets...
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surtout menager une bonne distance entre la sacoche et le pot!!!
la sacoche souple s'avachit par definition, ca crame tres vite, et adieu les affaires...
plan de trappeur a l'ancienne: un tampon de paille de fer roulé ds du papier d'alu, on en pose 2 entre la sacoche et le pot, ca isole du feu de dieu !!!
-comme tjrs qd on charge une moto pour la premiere fois avec de nouveaux accessoires, penser a s'arreter regulierement les premiers 50km pour verifier que tt tient et que rien ne crame... safe attitude ...
bon courage
