je fais un petit post pour me faire un peu de pub .... :wink:

si vous êtes dans le nord et que vous êtes un particulier , vous gérez un pub , vous avez un événement important (mariage, pendaison de crémaillère), Moi petite sahnia anime un stand cartomancie dans vos soirées :D ........

je vous explique c'est mon activité complémentaire :D ....(euh c'est sérieux,je le fais depuis quelques années....ça marche assez bien ,j'arrondis mes fins de mois comme cela....je vais à des soirées d'amis d'amis ....etc.....et de bouche à oreille , je connais de plus en plus de monde.....au départ je le faisais gratuitement mais bon tout travail mérite salaire moi je dis :mrgreen: ...surtout si on est à la dêche comme en ce moment hum hum :mrgreen: )bref si vous avez besoin d'une petite touche fun pour vos soirées, je suis à
pour le prix contactez moi par MP........ :wink:

au fait pas de panique , je ne suis pas une foldingue!! je ne mise pas ma vie sur un tirage de tarots ou d'oracles .....on va dire que je collectionne les cartes, que ma grand mére m'a appris à m'en servir lorsque j'étais très jeune et depuis je m'en sers....mais je garde les pieds sur terre

allez fin du spot publicitaire :wink:

Euh mes modos adoré(e)s (ouh la faillote :wink: )...euh je précise que ce n'est pas un message à caractére publicitaire.....en fait c'est juste pour dire que je fais ça mais je ne vends rien...promis promis (après pour les gens qui veulent plus de détails.....faut me contacter par mp)
je ne veux surtout pas faire de pub :oops: ...parce que je sais qu'on a pas le droit :mrgreen:

sahnia59 a écrit :je ne veux surtout pas faire de pub :oops: ...
et comment t'appels tu ce que tu fais? :lol::wink:
Special K a écrit :Euh, t'avais pas vu dans tes cartes que tu serai en galère de pepettes?! :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
:rire: :rire: :rire:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

EUH ben non je ne peux pas me tirer les cartes :? ....(en fait on ne peut pas se tirer les cartes à soi même sinon .....ce serait chouette je pourrais savoir les numéros du loto, le nom de mes princes charmants etc etc :wink: ...ah là là c'est balot!!......oh vie cruelle)

......bon d'accord je l'avoue psico je prêchais pour ma paroisse.... :wink: .on va dire que c'est de la pub détournée :D

mais promis je n'en ferais plus :oops: ...........je vais continuer à faire marcher mon busisness avec le bouche à oreilles :D

sahnia59 a écrit :en fait on ne peut pas se tirer les cartes à soi même sinon .....ce serait chouette je pourrais savoir les numéros du loto, le nom de mes princes charmants etc etc :wink: ..
bah tire moi les cartes et ont fait moitier moitier pour le loto :mrgreen: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ok va pour un moit moit pour le loto.....

:lol:

si réellement je devais te tirer les cartes, il me faudrait ton prénom et ta date de naissance....mais comme c'est une info probablement top secret :mrgreen: .....(tu as vu je fais quand même assez pro??...prénom, date de naissance ;-)!!!!!!)
Répondre

Revenir à « Champ libre »