AttylA a écrit :Wooooo pinaise! :o Ca dois etre ultra sex Milie loool
Bon ok, en même temps c'est fait pour tenir chaud je suis d'accord!!!
c'est pas sous la combar lol

AttylA a écrit :NOM DE NOM DE NOMMMMM DE DIEEEEUUUU Milie !!

c'est où croix en ternois ??

Le bougnat ... gaffe elle va te fouetter avec son string :wink: :wink:
dans le nord, prés de St pol sur ternoise, si tu veux situer, dans le quoi de amiens et lille (en visant trés large lol)

et pourquoi le nom de dieu, j'ai fait quoi encore? :roll:

Désolé de revenir au sujet du froid mais si quelqu'un avait une bonne adresse (prix motard quoi) pour un sur-pantalon contre la pluie et le froid, je suis preneur!! :)

Pour info, mon surpantalon est en gore tex impreméable doublé de fourrure (ex armée Hongroise) payé 20€ neuf! toujours mieux que les 100€ chez un marchand d'accessoirs moto.
Si ça peu t'aider !!
Image

AttylA a écrit :
Pour info, mon surpantalon est en gore tex impreméable doublé de fourrure (ex armée Hongroise) payé 20€ neuf! toujours mieux que les 100€ chez un marchand d'accessoirs moto.
Si ça peu t'aider !!
merci, j'ai été sur le lien que tu indiquais mais rien de comparable à ce que tu as pu acheter!
Par ici, il n'y a pas de revendeur de matos d'armée à ma connaissance :?

Si tu veux des infos ou photos de mon futal histoire de te donner une idée. Apres je peux te donner le num de telephone du surplus ou je l'ai achete apres tu gere avec eux :p.
Ou alooooooooooors, tu viens faire une sortie sur Orléans et tu en profite pour achete le fute lol
Image

AttylA a écrit :Si tu veux des infos ou photos de mon futal histoire de te donner une idée. Apres je peux te donner le num de telephone du surplus ou je l'ai achete apres tu gere avec eux :p.
Ou alooooooooooors, tu viens faire une sortie sur Orléans et tu en profite pour achete le fute lol
ouais, à l'occasion :lol:

Re: sous vetement DAMART pour le froid

je me demandais si certains ici roulent encore par ce temps avec ce genre de matos militaire ? Ça tient toujours le choc ?
Et petite question bonus : vous portez quoi comme montre en ride ? J’en cherche une un peu stylée mais qui résiste bien au froid et aux vibrations. Si vous avez des refs je prends ! Je pense pas que ma montre lige sera adaptée
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »