je me suis fait tatouer à 17 ans et j' ai presque 44 ans aujourd'hui ,
bien avant le tribal , celtit et tout se qui se fais aujourd'hui
un tatoue se fais pour soit et pas pour les autres , ont peut le montrer ou non , un tatoue c'est un choix perso , une façon de se différencier , il faut aussi pouvoir l'assumer , les semaines puis les années qui suivent , répondre à la question de ces enfants sur la raison , le pourquoi , le choix fais 10 ans auparavant , il faut aussi le faire là ou il ne sera pas gênant pour le travail , certain employeur n'apprécie pas , un commercial tatouer dans le coup risque de faire .... mauvais effet auprès de certaines personnes plus rigide , un simple exemple mon frère est flic et tatouer sur le bras mais même en chemise courte manche ça ne se vois presque jamais , si il avais été tatouer 5 cm plus bas jamais il n'aurais plus entrer à l'ex gendarmerie ,
un tatoue ça se soigne, s'entretient , le mien à perdu 70 % de ces couleur , et à l'époque il étais plutot colorer , mais en 25 ans et beaucoup de soleil il a perdu beaucoup , il est vrais aussi que les nouvelles couleurs sont plus résistante que celle de deux ou trois décennie passée , un tatoue pourra toujours etre modifier , recoloriser ,
un tatoue peut commencer petit et continuer à grandir au fil du temps , grâce à des ajout , de là il faut choisir un tres bon tatoueur ,
ma femme c'est fais tatouer il y as 2 ou 3 ans chez le même tatoueur que moi , mais c'est sa fille qui as fais le boulot sur ma femme ,
le père à l'époque ma tatouer "à la main levée" sans modèle , juste en suivant ma demande , sa fille avais une base choisie par ma femme mais avec des modification apportée ,
un tatoue c'est perso , il doit etre unique comme la personne qui le porte , il reflète l'envie et l'idée de cette personne , car on l'inscrit en soit pour la vie
tatoue de ma femme
mon tatoue plus de 25 ans (un bon cru)
regarde se lien
http://www.tattoobertje.com/ : bertje c'est le père , miranda la fille , l'endroit Ostende , 50 km de la france sur la côte belge