psicoblues a écrit :sympa ton tatoo nonox01 :wink:

j'hésite vraiment avec le style Tribal c'est devenu tellement commun :?
Merci, le mien est celtique en faite :| :mrgreen:

et bien moi aussi j'en ai 2 (comme papa)
une salamandre sur le tibia et un soleil tribal avec mon signe du zodiac a l'interieur sur l'omoplate
par contre sur le tibia sa fais super mal l'os est pas loin

personnellement je sais se que j'aimerai comme tatouage un aigle dans le genre de celui qui orne la scène de JOHNNY mais le problème c'est le prix qui est plutôt élevé

ferrari1088 a écrit :c'est une bonne idee de demande au pere noel sauf que le pere noel veut pas et l a mere noel c'est pareil lol
moi c'etait pareil et ses ma femme qui ma offert mes tatoo
et le jour ou je suis arriver devant mon pere pour lui faire voire je ne faisait pas le malin aussi mais 2 jour apres c'était oublié :lol:

je me suis fait tatouer à 17 ans et j' ai presque 44 ans aujourd'hui ,

bien avant le tribal , celtit et tout se qui se fais aujourd'hui

un tatoue se fais pour soit et pas pour les autres , ont peut le montrer ou non , un tatoue c'est un choix perso , une façon de se différencier , il faut aussi pouvoir l'assumer , les semaines puis les années qui suivent , répondre à la question de ces enfants sur la raison , le pourquoi , le choix fais 10 ans auparavant , il faut aussi le faire là ou il ne sera pas gênant pour le travail , certain employeur n'apprécie pas , un commercial tatouer dans le coup risque de faire .... mauvais effet auprès de certaines personnes plus rigide , un simple exemple mon frère est flic et tatouer sur le bras mais même en chemise courte manche ça ne se vois presque jamais , si il avais été tatouer 5 cm plus bas jamais il n'aurais plus entrer à l'ex gendarmerie ,

un tatoue ça se soigne, s'entretient , le mien à perdu 70 % de ces couleur , et à l'époque il étais plutot colorer , mais en 25 ans et beaucoup de soleil il a perdu beaucoup , il est vrais aussi que les nouvelles couleurs sont plus résistante que celle de deux ou trois décennie passée , un tatoue pourra toujours etre modifier , recoloriser ,
un tatoue peut commencer petit et continuer à grandir au fil du temps , grâce à des ajout , de là il faut choisir un tres bon tatoueur ,

ma femme c'est fais tatouer il y as 2 ou 3 ans chez le même tatoueur que moi , mais c'est sa fille qui as fais le boulot sur ma femme ,
le père à l'époque ma tatouer "à la main levée" sans modèle , juste en suivant ma demande , sa fille avais une base choisie par ma femme mais avec des modification apportée ,

un tatoue c'est perso , il doit etre unique comme la personne qui le porte , il reflète l'envie et l'idée de cette personne , car on l'inscrit en soit pour la vie :wink:

tatoue de ma femme
Image

mon tatoue plus de 25 ans (un bon cru)
Image

regarde se lien http://www.tattoobertje.com/ : bertje c'est le père , miranda la fille , l'endroit Ostende , 50 km de la france sur la côte belge :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

merci pour ton témoignage et pour les photos 8)

le tatouage je le fais avant tout pour moi et celà fait plus de 10ans que j'y songe mais jamais était sûr de moi pour le modèl(tête de mort, juste écrit rock'n'roll sur le bras, une pin'up, dragon style tribal, un coeur avec maman écrit à l'intérieur :lol:, etc... )

c'est dernier temps j'ai pensé que je vais partir sur un motif abstrait... mais faut que j'aille avant tout voire plusieurs tatoueur, celà, pourrais m'aider sur le choix du motif...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

:wink:

si je devais me retatouer , ça serais une caricature , genre dessin des simpson
un dessin plutot grossier mais équivoque
un gars qui marche a grand pas , un pied tres gros devant , le corp un peut en arrière avec un texte qui dit "vas toujours de l'avant"
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Re: Tatouage

Petit retour perso : j’ai fait le mien y’a 2 ans, côté épaule, c’est bien resté propre. Par contre je recommande vraiment de pas zapper les soins après coup, genre crème cicatrisante ou baume naturel, y’en a même au chanvre maintenant, top pour éviter que ça gratte ou que ça sèche trop vite
Répondre

Revenir à « Champ libre »