Bonjour à tous,
Je me présente, Loanne2, passionnée de moto et récemment propriétaire d’une ER-5. Je rejoins ce forum pour échanger, apprendre et partager autour de cette machine qui m’accompagne désormais sur les routes.
Ayant déjà une certaine expérience en deux-roues, je cherchais une moto à la fois fiable, maniable et agréable au quotidien. L’ER-5 s’est imposée comme un choix idéal, et j’ai hâte de découvrir tout son potentiel. Je m’intéresse aussi à la mécanique, donc je serai ravie de discuter entretien, modifications et améliorations possibles.
Au plaisir d’échanger avec vous et d’en apprendre davantage grâce à vos conseils et retours d’expérience.
Re: Présentation de Loanne2
#4Hello,
Bienvenue ! Tu es au bon endroit pour faire le tour de ce super engin, tu verra, y'a pas mal d'infos sur pas mal de sujets.
Bienvenue ! Tu es au bon endroit pour faire le tour de ce super engin, tu verra, y'a pas mal d'infos sur pas mal de sujets.
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.