Etouffement acceleration

Salut ! J’ai recherché mon problème sur le forum mais je n’ai pas trouve du coup je vous expose mon problème :
Quand j’accelere fort entre 1100 a environ 3500-4000t la moto s’étouffe( par contre quand j’obstru légèrement l’entrée d’air boite a air ca ne le fait pas mais cale juste apres ), par contre quand j’accélère doucement c’est niquel , ce qui faut savoir c’est que j’avait deja ce probleme avant j’ai changer dans le carbu : les flotteurs (hauteur 18mm) gicleurs principal (105) gicleur secondaire et vis richesse( regles a 2tours silencieux ixil ,la synchro est bonne , la membrane et cie sont en bonne etat donc pas changer ,ensuite niveau carburant il est propre , le robinet fonctionne parfaitement(l’essence arrive correctement )les bougies sont neuves .
La moto est une phase 2 de 2001 avec 44000 km
Merci d’avoir pris le temps de me lire !✌️

Re: Etouffement acceleration

Bonjour, tu tournes tes vis de richesses d'un huitième par un huitième dans un sens ou l'autre, tu essais si ça ne va pas, tu reviens au réglage initiale.
Le faite de changer le pot peut influer sur la carburation.
Cool, pas trop vite le matin, tout doucement l'après midi, une petite sieste et après au lit

Re: Etouffement acceleration

Salut ! J’ai essayer 1/8 a chaque fois ça ne change rien …. Le ralentie est aussi instable , d’ailleurs quand je decelere il a tendance arriver a 3000 tour a baisser moins rapidement pas apport a avant car quand j’ai remonter j’ai du tourner la vis de ralenties plutot pas mal de tour car elle calait directement…
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »