J'ai un petit soucis d'étincelle sur ma bougie coté droit (la bougie est neuve) ... ma bougie coté gauche fait bien l’étincelle, donc j'ai interverti l’antiparasite pour isoler cette panne et toujours pas d'étincelle. J'ai testé la bobine haute tension et je retrouve les valeurs indiqué sur la RMT entre les 2 cosses et les cosses et le câble, donc j'imagine que la panne ne viens pas de là non plus (j'ai les mêmes valeurs sur l'autre bobine). J'ai aussi testé le capteur d'allumage selon la RMT et la aussi tout est OK.
Par contre pour le boitier d'allumage (CDI ?) selon la RMT entre les bornes 2 et 3 je trouve 98 home au lieu de 0 à 0,8 et entre les bornes 2 et 4 je trouve l'infini au lieu de 28 à 100. La panne viendrait elle de la ? 700 euros chez Kawa j'espère que ce n'est pas ca ...
Je ne sais pas quoi tester d'autre, donc si vous avez des conseils à me proposer je suis preneur... j'espère que j'aurais plus de retour que sur mes autres sujets

S'il y a quelqu'un prés de Perpignan pour me prêter un CDI et faire un test ce serait cool aussi

Bonne journée