Re: suite de fuite de liquide sous carbu
#24Pourquoi ne pas avoir réglé les vis a 1 T 1/4 ?
Elles ont fait combien de km ces bougies ?
Comme dit jean , ça me semble pauvre .
#25Le réglage carbu à êtes fait en même temp que la syncro en janvier, je dirai que les bougie on 2 000 km.
Pas de prise d'air au niveau de la boîte à air seul truc, le filtre a air qui avait pris l'essence ( pointeau qui étai reste coincé) , j'ai recommander un filtre .
Et pourquoi doit ton augmenter la richesse si l'échappement est pas d'origine ? Car le mien a l'aspect extérieur d'un origine mais je soupçonne l'encien proprio d'avoir fait quelques trous à l'intérieur car il fait quand même beaucoup de bruit.
Sinon je suis en train de voir une ligne Laser !
Merci à vous.
Pas de prise d'air au niveau de la boîte à air seul truc, le filtre a air qui avait pris l'essence ( pointeau qui étai reste coincé) , j'ai recommander un filtre .
Et pourquoi doit ton augmenter la richesse si l'échappement est pas d'origine ? Car le mien a l'aspect extérieur d'un origine mais je soupçonne l'encien proprio d'avoir fait quelques trous à l'intérieur car il fait quand même beaucoup de bruit.
Sinon je suis en train de voir une ligne Laser !
Merci à vous.
#26Apres avoir remis ton filtre a air neuf , reprends les données d'usine pour la richesse .
Et tu nous dira s'il y a un changement .
Et tu nous dira s'il y a un changement .
#33bien voilà,reredemonter carbu, enlever tous les gicleur verifier les trous verifier le reglage richesse et augmenter niveaux des cuves ;et deviner quoi, tout fonctionne , merveilleux
je pense que l'on peut clôturer le sujet
je sais pas comment clôturer mdr

je pense que l'on peut clôturer le sujet
je sais pas comment clôturer mdr