Fumée blanche

Bonjour , bonjour a tous ! et a toute !

Je vous contacte , parce que j'ai un petit soucis avec ma ER5 que je tente de remettre en route pour la saison qui approche ! :)

Alors je vous expliques , j'ai voulu démarrer la moto ( jusqu'a la pas de soucis ) Sauf que la moto démarre bien mais fume incroyablement blanc ! Même quand le moteur est chaud la fumée blanche continue devient plus épaisse
Du coup je me suis dit bon ca doit être a cause de l'entretient qui avait pas été fait depuis un moment
J'ai donc fait la vidange ( par un ami)
J'ai moi même changer le filtre a air , j'ai démonter les carburateur j'ai changer les pointeaux ainsi que les joints de carbu et j'ai passer les carbus a l'ultra son j'ai nettoyer la membrane du robinet d'essence

Je remonte tout et malheuresement toujours cette fumée blanche ...
Donc je laisse tomber un petit moment , jusqu'a aujourd'hui ou je tente de la redémarrer et la catastrophe au moment de démarrer une des vis du carter d'huile a exploser ! cette vis la : https://www.ebay.fr/itm/384684539298
J'ai cru comprendre que c'etais une vis qui servait pour des contrôles de pression d'huile ..
Du coup j'ai racheter une vis mais je n'ose pas la monter ..

Voila le probleme en gros , la je bloque je viens vers vous pour voir si vous avez une idée , est ce que vous pensez que c'est la segmentation ? Vue que la vidange a été faite par un ami et non par moi est ce que vous pensez que un trop plein d'huile aurait pu faire ca ?
Je n'ai pas toucher non plus a la synchro des carbu mais la moto monte bien dans les tours , juste elle fume a fond

Pour résumé a l'heure actuel j'ai une moto avec une vis de pression d'huile exploser , et qui avant sa démarrait mais fume énormement blanc
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »