c'est toujours le bordel de vendre une meule ou la moto ne correspond pas a la carte grise.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
et tu engages ta responsabilité de vendeur ...momoracing a écrit :c'est toujours le bordel de vendre une meule ou la moto ne correspond pas a la carte grise.
et encore sa te donne la puissance a la roue et non la puissance en sortie de vilbrequinkawastunt5 a écrit :Le seul moyen de faire contrôlé la puissance quand tu te fait arreter , c'est avec un banc de puissance.
j'en ai encore pour 4 mois et je lutte tous les jours pour ne pas succomber !!!!!!judoc a écrit :je crois que je vais attendre du coup mais sa va être long
pas vraiment d'accord, 34cv on en trouve assez facilement les limites (très peu de reprise sans rétrogradage, trop peu de couple)ChuckMotard a écrit :34 ch c'est déjà vraiment pas mal,
pas vraiment d'accord non plus, c'est pas véritablement la question d'être à fond tout le temps (pour ma part) mais plus une sensation de puissance, doubler en un éclair, avoir du couple et des sensations à l'accélération plus que taper le 250 km/hChuckMotard a écrit :le jour ou pendant votre période de bridage vous pourrez m'assurez que dans tous les virolos vous êtes a 100km/h
TOUT A FAIT PAS D'ACCORD !!ChuckMotard a écrit :attendez bien sagement vos deux ans, ça passe déjà assez vite comme ça,
c'est ce que je vais faire aussi, je ne pense pas non plus que ca ne vienne que du bridage le manque de couple, mais ca y participe quand meme.ChuckMotard a écrit :Quand tu parle de "trop peu de reprise et de couple" j'ai simplement envie de te dire change de moto après ton bridage
Mes boisseaux ne sont pas percés
Revenir à « - Modifications et tuning »