Amortisseurs d avant 2000 sur un modèle de 2001

#1
Bonjour. Puis je mettre des amortisseurs d avant 2000 sur une er5 de 2001 pour pouvoir la rabaisser. Est ce que ça modifie beaucoup la hauteur et est ce que cela ne risque pas d être dangereux. Sinon que me conseillez vous pour rabaisser au max . A savoir je fais rabaisser la selle et remonter les fourches. Mon 1m50 vous remercie de vos réponses.😁

Re: Amortisseurs d avant 2000 sur un modèle de 2001

#8
Salut , Excuses de viens d’aller sur le forum , oui je suis petite et pour moi toucher de la pointe des pieds le sol j’ai une selle creusée et les amortisseurs de 125 , avant elle dansait du cul mais la concession de junior m’a durci les amortisseurs et franchement c’est nickel , je me régale , je prends du plaisir à rouler : la preuve je suis moins sur mon tel 😁

Re: Amortisseurs d avant 2000 sur un modèle de 2001

#11
Carine si tu envisage de monter un kit de rabaissement lis bien l'exemple qui suit .

Le lien

https://www.charlymoto.fr/suspensions-e ... -30mm.html

Et je cite
Attention ! Nous attirons l'attention de nos clients sur le fait que le poids du pilote est déterminent pour le taux du rabaissement annoncé; en effet pour bénéficier intégralement de ce rabaissement, HYPERPRO indique que le pilote doit peser (avec son équipement complet) au minimum 65-70 Kg. En dessous de ce poids, le pilote aura un taux de rabaissement plus faible, voire nul si le pilote est trop léger (et sera à l'équivalence du ressort d'origine)
Donc même problème qu'Arabelle .

Dites les filles faudrait voir a grossir et arrêter de vouloir plaire a vos mecs :tordrire:

Re: Amortisseurs d avant 2000 sur un modèle de 2001

#13
junior a écrit :
15 nov. 2021, 11:46
Autre problème a ne pas négliger si ta moto est rabaissée , c'est la béquille .

Ta moto risque de ne plus être très stable .

C'est pas Arabelle qui va nous dire le contraire . :D
C’est clair !!!!! 😁. Bon maintenant j’ai appris à gérer le problème de la béquille je me suis enlevé de la tête l’idée de la passer de l’autre côté !!!! 😁

Re: Amortisseurs d avant 2000 sur un modèle de 2001

#15
Du coup pour 150 euros j ai adapté ma moto. J ai eu les amortisseurs gratuitement car j ai fait un échange. Et le sellier au top du top. Il m a fait venir avec la moto et tout de suite il a su ce qu'il fallait faire . Désépaissir surtout pour gagner de la longueur et il a creusé 4 cm de hauteur. Et la bequille ça va. Mais je dois faire attention où je vais stationner. Sinon je la ferai couper.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »