Salut je m'appelle Bastien j'ai 19ans, je roule en CB 250 Two Fifty et je compte bientôt changer de monture pour un ER 5. C'est pour cela que je m'inscrit ici.
Kenavo.
salut à toi jeune breton
bienvenu sur le fofo. très bon choix que celui d'une er5. économique à l'achat à l'assurance et en entretien, sans oublier les sensations de vitesse

bienvenu sur le fofo. très bon choix que celui d'une er5. économique à l'achat à l'assurance et en entretien, sans oublier les sensations de vitesse
Salut bienvenue "tatoi"bastos351
Les jours de pluie, moi je préfaire le 421.
Les jours de pluie, moi je préfaire le 421.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Cool, un Breton !
Bienvenue a toi ! Je confirme que pour le choix d'une ER5 ça te permettra de ne pas exploser ton budget assurance ni entretien.Moi je paye moins chere pour ma ER5 que j'ai depuis 2 mois et qui est ma 1 ere moto que pour ma voiture (une ford diesel de 1988 que j'ai depuis 7 ans et sans accident) si c'est pas beau ça !!
En plus c'est simple la ER5 niveau entretien, pas mal pour apprendre la mecanique moto. Au fait c'est quel permis pour rouler en 250 ??
Encore une fois bienvenue a toi ami Breton, Saint -Malo Power
. Tu verras ambiance tres sympa ici 
En plus c'est simple la ER5 niveau entretien, pas mal pour apprendre la mecanique moto. Au fait c'est quel permis pour rouler en 250 ??
Encore une fois bienvenue a toi ami Breton, Saint -Malo Power