Re: Présentation de Santilli

#23
Une fois sur deux l'etincelle est la, ce matin je la démarre au quart de tour dans le garage, je la met sur le trottoir et impossible de la démarrer..
Hier j'ai vérifier les bobines d'allumage, les antiparasites, le faisceau, les contacteurs, la batterie est neuve, démarreur et relais démarreur changé, et quand elle tourne elle est nickel.. je ne sais plus où regarder..

Re: Présentation de Santilli

#26
Je vais peut être dire une bêtise mais il n’y aurait pas un problème au niveau de la béquille qui de ce fait empêcherait la moto de démarrer car mesure de sécurité ? J’ai aussi lu que si quelque chose bloque l’échappement cela peut faire en sorte que la moto ne démarre pas ou aussi tout bêtement un contacte qui se fait au niveau du coupe circuit

Re: Présentation de Santilli

#28
junior a écrit :
25 juin 2021, 11:31
Je vais peut être dire une bêtise mais il n’y aurait pas un problème au niveau de la béquille
Tout a fait :10/10:
Déjà vérifié aussi...
J'ai remarqué que souvent elle démarrait bien et au quart de tour le premier démarrage mais il suffit que je coupe de suite pour réessayer 3 seconde après et impossible qu'elle redémarre

Re: Présentation de Santilli

#35
Oui je me doute , les temps sont durs pour tout le monde ! Tu as essayé le truc PRI pour voir si l’essence s’écoule bien ? Après c’est peut être pas grand chose : filtre à air ???? J’ai regardé sur le net , beaucoup parlent de carburateur.....et de durites mal branchées surtout celle de la dépression .... ou ça doit sûrement venir d’un truc bouché au niveau de l’écoulement de l’essence 🤔.
Dernière modification par Arabelle le 25 juin 2021, 17:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »