Re: Au départ de Bordeaux

#22
Oh c'était trop trop bien 🥰 !!! On s'est donné RDV à Bergerac où on s'est posé avec des pains au chocolat (ou des chocolatines, le débat reste sans fin). Après un plein à la station essence on est partis le long de la Dordogne... Je voulais montrer la Roque-Gageac à Louis et on s'est arrêté un peu plus loin près de Sarlat pour la pause pique-nique.
Et puis c'est reparti direction Bort-les-Orgues !!! On a eu un temps magnifique, même un peu trop parceque j'ai pris un coup de chaud et j'étais pas bien en arrivant Samedi soir 😟 On avait réservé une nuit à l'hôtel Le Rider, on s'est dit avec un nom pareil c'est forcément pour des motards 😁
En repartant le lendemain on fait un petit crochet pour voir le château de Val et hop, on traverse le plateau de Millevaches en direction de l'Ouest pour rejoindre le Parc du Périgord-Limousin où on rejoint la vallée de l'Isle. On s'est arrêté sur la route pour faire le plein de vivres et on se fait une pause pique-nique dans un endroit encore bien charmant et avec encore le soleil pour nous tenir compagnie. On continue la balade en suivant l'Isle jusqu'à retrouver les grands axes, sous quelques averses pour finir.
C'était vraiment merveilleux tout ça, moi j'ai été ravie de faire cette balade et de la partager avec Louis 😉

Re: Au départ de Bordeaux

#26
Image

C'est la seule photo que j'ai prise, sinon j'étais trop occupée à en prendre plein la vue et plein les virages ! C'était la pause pique-nique du samedi.

Sinon j'ai aussi le trajet initial, qui a été légèrement modifié en cours de route au gré des envies et des erreurs. Pour ceux qui voudraient visualiser la balade.

Image

Re: Au départ de Bordeaux

#28
Hellooooo !
Bon désolé, j'ai un peu de retard...

Pour le compte-rendu je crois que Dawn a tout dit, c'était juste un régal ce weekend ! Et même si on a terminé le tout sur des lignes droites avec des averses qui nous sont passées dessus, j'en garde que des bons souvenirs !

J'ai que deux photos, les plus belles scènes sont en effet restée dans nos yeux je pense, mais c'est déjà ça :

Image

J'avais un peu d'avance avant de retrouver Dawn, alors je me suis arrêté pour prendre un café à emporter, et le patron m'as fait passer en douce comme à la résistance jusqu'à une terrasse planquée derrière son bouiboui pour que je savoure ce petit moment de bonheur / liberté, c'était fantastique ! Et c'est juste après que je me suis fait engueuler parce que j'ai osé dire "chocolatine". Le bonheur fut de courte durée ! :lol:

Image

Et là c'est à Bort-les-orgues, notre ville de résidence pour la nuit, ça avait l'air joli, mais au final on a même pas pris le temps de s'y arrêter pour visiter, l'appel de la route était trop fort ! 8)
"Quand le vin manque, il manque tout."
Répondre

Revenir à « quart sud-ouest »