Re: Le jeux des suites de mots
#8708Bourrage de crâne -> secte ( dis moi féodal , tu n’aurais pas perdu ton avatar ??? )
#8710Bogomiles-> hérésie. Tu compte en remettre un nouvel avatar ? Ou pas ?
#8717Citadins
Apeurés
("Aaah ! On est partis en vacances à la campagne, y avait des bêtes dans les prés !!!")
- véridique -

("Aaah ! On est partis en vacances à la campagne, y avait des bêtes dans les prés !!!")
- véridique -
#8718Apeurés-> hurler. ( oooh pauvre féodal ! À moins que ce ne soit pas toi qui à hurlé au secours Moi je vis entourée de pâtures , il y a pleins de bébêtes et surtout de très grosses araignées
#8719Hurler
Son
T'inquiète pas : je suis Ardéchois, donc archi-rural. Mais lorsque les citadins débarquent, on le sent. Et avec le déconfinement, les Lyonnais viennent en masse pour acheter le moindre bout de maison... Mais refusent les tracteurs, les coqs et l'odeur des vaches. Ne parlons même pas des chèvres en liberté : une abomination pour eux !

T'inquiète pas : je suis Ardéchois, donc archi-rural. Mais lorsque les citadins débarquent, on le sent. Et avec le déconfinement, les Lyonnais viennent en masse pour acheter le moindre bout de maison... Mais refusent les tracteurs, les coqs et l'odeur des vaches. Ne parlons même pas des chèvres en liberté : une abomination pour eux !
#8720Son -> bruitage. Et pourtant il n’y a rien de plus beau et de plus agréable que les bruits et les odeurs de campagne, En tout cas beaucoup mieux que les klaxonnes, les engueulades, les odeurs de pots !!!!!Féodal a écrit : ↑26 août 2020, 13:29HurlerSon